L’histoire INCROYABLE de l’homme aux 2 visages…

L’histoire INCROYABLE de l’homme aux 2 visages

Il y a certaines histoires ou quand on les lit, on a très rapidement une réaction du genre, « quelle connerie », et puis on a tendance à zapper, car on y croit pas. De plus, sur internet plus de la moitié des publications sont de l’intox.

C’est ce qui a failli m’arriver en lisant une première fois l’histoire de Edward Mordake qui est plus hallucinante que n’importe quel scénario que pourrait inventer Hollywood.

Puis je me suis documenté, et non je ne rêvais pas cette histoire de l’homme aux 2 visages est bien réel  puisqu’il est répertorié dans un livre médical en 1885 écrit par des médecins qui est l’encyclopédie médicale des anomalies et des curiosités de la médecine.

En fait, je ne savais même pas que c’était possible d’avoir 2 visages et pourtant le cas a existé, il avait un autre visage au dos de sa tête comme vous pouvez le constater ici :

Edward Mordake, l'homme aux 2 visages

Edward Mordake, l’homme aux 2 visages

Apparemment d’après les témoignages de médecins ce serait la tête d’une jeune fille derrière lui, mais elle ne pouvait pas parler. D’après Edward, elle émettait juste des chuchotements la nuit ce qui l’empêchait de dormir, mais elle pouvait suivre du regard son environnement. J’imagine que cela devait être impressionnant.

Malheureusement, cette difformité était insupportable pour lui donc il vivait dans la solitude la plus totale et c’est à 23 ans qu’il s’est suicidé.

Voici sa reproduction en cire :

L'homme aux 2 visages

L’homme aux 2 visages

Un film a été fait sur cette histoire :

Il faut savoir qu’au 20e siècle un cas identique s’est présenté en chine, Chang Tzu Ping avait aussi 2 visages, mais comme la médecine avait fait des progrès, on a réussi à lui enlever son second visage.

Il y a vraiment des choses bizarres dans ce monde, non ?

 

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “L’histoire INCROYABLE de l’homme aux 2 visages…

  1. cathy

    Quel traitement a t’il été donné à la mère ! quand on voit les ravages du distilbène aujourd’hui. Pourquoi un film qui fait peur ! L’argent toujours l’argent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>