L’homme devient fou, il chasse des monstres Pokémon…

Le monde est devenu fou, les gens chassent des créatures qui n’existent pas. Le jeu du Pokémon complètement fou sort aujourd’hui en France.

Il existe des chasseurs de yéti, des chasseurs du fameux Bigfoot, du monstre du Loch Ness, etc. Au moins ces personnes sont persuadées de leur existence, de pouvoir un jour capturer quelque chose, mais le 22 juillet 2016 en France, nous pouvons aussi chasser… rien…

Fonctionne du jeu du Pokémon

Ce jeu fonctionne en réalité augmentée, c’est-à-dire que par l’intermédiaire de la caméra et par une localisation GPS, il faut chasser des personnages virtuels uniquement visibles bien sûrs sur votre téléphone. En revanche, le décor est réel puisqu’il faut sortir de chez vous pour jouer à ce jeu, comme sur l’image :

ILYA NAYMUSHIN / REUTERS – Gagné ! Il y a un monstre ici !

Or, non seulement, on ne sait plus comment faire lever le nez d’un écran aux adultes comme aux enfants mais en plus le monde devient un terrain de jeu avec de faux personnages.

Des incidents Pokémon à déplorer

Inévitablement, ce jeu a déjà provoqué des accidents, des blessures de toutes sortes, mais il y a deux jours, il a provoqué un accident de voiture à Baltimore tellement le conducteur était absorbé dans sa réalité virtuelle.

Attention la vidéo que vous allez voir ci-dessous se passe à new york, elle est déconseillée aux personnes sensibles qui aiment l’esprit humain. Ce n’est pas un film, ce n’est pas des zombies qui viennent de se réveiller d’entre les morts, nous sommes à central Park, les gens cherchent leurs monstres avec leur téléphone :

Bienvenue dans le monde des humains J

En période de terrorisme, cela inquiète le GIGN, car cela va induire des attroupements qu’il faudrait prévoir.

Au-delà des risques physiques dus à de l’inattention dans le vrai monde d’obstacles, c’est sur un plan psycho spirituel que l’effet va se faire sentir. Encore une fois on aide les gens à devenir addictifs et fuir la réalité de la vie.

J’ai gardé le meilleur pour la fin, puisque le seul bénéfice mis en avant, c’est que cela va permettre aux gens de marcher un peu plus, donc enfin de l’activité physique… Donc en fait, pour faire bouger les gens, il faut les faire courir derrière un personnage qui n’existe pas. Alors qu’ils ne sortaient pas de chez eux pour aller voir de vraies gens.

C’est vrai c’est quand même mieux de courir après un Pokémon, que de se rendre à un dîner entre amis, au cas où on verrait une vraie personne à travers son téléphone, c’est dangereux, les vraies rencontres…

Jusqu’où cela va-t-il aller ? Bientôt cela va être de vrais hommes et des vraies femmes virtuelles à chasser pour avoir la sensation d’avoir de vrais rencarts avec le sexe opposé.

Espérons qu’un jour on reviendra avec de vrais valeurs, mais comme vous l’avez vu dans la vidéo à New York, même l’animal serait plus méfiant en suivant aveuglément un troupeau de moutons.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>