L’HYPNOSE utilisée par les partis politiques pour vous faire voter

 

Technique de l'hypnose

Le peuple francais sous influence hypnotique

J’avoue que très souvent quand j’entends les personnes politiques, je tourne la tête de gauche à droite, car j’ai pratiqué l’hypnose une dizaine d’années et j’avoue qu’ils sont vraiment très habiles.

On va commencer par mettre certaines choses au point !

Qu’est-ce que l’hypnose ?

Récemment dans un groupe Facebook on m’a demandé si ce que faisait l’hypnotiseur Mesmer était réel ou un spectacle. Pour être plus précis, s’il n’y avait pas de trucages?

On considère encore de nos jours l’hypnose comme une magie, car par l’image, la télévision, etc., on a beaucoup de difficultés à y croire.

C’est ce qui me fait sourire, car on croit des politiques, mais on met des doutes sur l’hypnose alors que les deux ne font qu’un.

Les plus grands hypnotiseurs ne sont pas ceux qui sont sur scène, vous les côtoyez tous les jours.

Savez-vous pourquoi à aucun moment vous ne le soupçonnez ?

Bon, ce n’est pas tout à fait vrai, certains d’entre vous ne sont pas dupes, mais vous êtes aussi sous influence.

On n’est pas obligatoirement sous hypnose en dormant.

On a tous l’image dans notre esprit de l’homme allongé sur 2 tréteaux qui aura tout oublié au réveil. Mais l’hypnose ce n’est pas que ça, d’ailleurs ce genre d’hypnose est très rare comparé à ce que l’on subit chaque jour.

L’hypnose passive : À l’insu de son plein gré

On va rentrer dans le vif du sujet, qu’est-ce que l’hypnose ?

C’est très simple, il y a 2 moyens d’induire l’état hypnotique, le visuel, et le martèlement avec des répétitions de suggestions. Il est plus facile d’induire l’état hypnotique quand vous êtes concentré sur un point précis ou une image. Par exemple, le moment idéal c’est quand vous regardez une séquence d’un film avec un suspense insoutenable. Si vous êtes filmé à ce moment-là et qu’on vous repasse la bande, vous allez constater la fixité de vos yeux avec une bouche à demi ouverte complètement subjuguée. Vous êtes en état d’hypnose, votre conjoint peut vous demander d’aller faire la vaisselle, vous n’allez rien entendre.

Un autre exemple dans une voiture. Vous êtes sur une route départementale et depuis un certain temps, vous voyez défiler des arbres. Dans le même temps, vous écoutez une musique à la radio. Il est fort probable que la musique soit entrée en vous, et que vous la fredonniez toute la journée voir plus.

Voilà comment on influence le subconscient. Le phénomène hypnotique est ultrasimple, c’est scientifique et non magique, cela repose sur le simple fonctionnement de l’esprit. Voilà pourquoi c’est utilisé comme anesthésie dans le monde médical, on détourne l’attention en induisant des suggestions de non-douleurs.

L’hypnose utilisée par les partis politiques

Savez-vous que les techniques des hommes politiques sont bien connues des mentalistes qui utilisent aussi le pouvoir hypnotique? Il suffit que dans un discours, en toute discrétion, vous répétiez des expressions et des mots plusieurs fois en appuyant sur ces mots lors de l’élocution pour forcer le choix de la personne. En effet, le ton de la voix sur les mots que vous voulez souligner est très important.

On pourrait écrire un livre sur les stratégies hypnotiques de masse, par la presse et le pouvoir.

Récemment, il y a eu une manipulation hypnotique de masse, mais personne ne s’en est rendu compte. Les attentats derniers à Paris n’étaient pas évidemment une manipulation hypnotique, en revanche ce qui a suivi oui.

Jean Marie Lepen avait réalisé un tour de force… Faire en sorte que le drapeau français devienne le symbole d’un parti politique encore plus fort que la représentation du pays. Le drapeau était sur les affiches, sur les badges, dans les interviews télé, etc. « La France au français, la France c’est moi », c’était le message envoyé.

Avec l’hypnose c’est le signal visuel, c’est aussi ce qu’on appelle, préparer un patient pour une future hypnose. En fait, on le conditionne avec un signal du style, « quand la prochaine fois je compterai jusqu’à 3 vous vous endormirez très vite ». C’est la préparation.

Donc pour revenir aux attentats, il s’en est suivi une vague de bleu blanc rouge sur les profils de réseaux sociaux, et quand j’ai vu ce phénomène, j’ai dit à certaines personnes, que c’était le visuel que le front national attendait depuis longtemps, pour réveiller le travail de son père.

Je crois d’ailleurs que ce cas d’hypnose politique va être montré dans les formations d’hypnose de masse, car c’est un cas d’école tellement limpide…

Comment faire pour se réveiller de l’état d’hypnose ?

Le gros problème quand on est hypnotisé, on ne sait pas qu’on est sous influence. Une personne hypnotisée qui fait la grenouille croira qu’elle a pris elle-même l’initiative.

Il existe 2 moyens pour se réveiller:

L’hypnotiseur

L’hypnotiseur peut vous réveiller d’un claquement de doigts. Donc normalement c’est celui qui vous a hypnotisé, qui a le plus de pouvoir de vous réveiller. C’est un peu comme la politique ou les religions, celui qui peut vous réveiller c’est le chef !

C’est pour cette raison que je ne peux pas vous réveiller avec mon article de votre hypnose, en revanche,  vous pouvez être d’accord si vous êtes déjà réveillé, ce qui est différent.

Par exemple, j’ai fait une vidéo sur YouTube sur les élections présidentielles de 2017 et dans les commentaires je répondais à quelqu’un qu’en votant le front national, on votait pour le pouvoir en place. Tout le monde le sait, que ce soit les partis politiques de Gauche et de Droite, que voter FN rehausse le parti au pouvoir. D’ailleurs, avec les régionales Hollande est relancé pour les présidentiels même si la majorité des Français en ont ras le bol.

Nous avons là aussi un formidable processus hypnotique. Tout le monde sait comment ça va se terminer, mais on le fait quand même.

Au premier tour de chaque élection, tout est conçu pour que les gens votent pour les mêmes partis, Front national compris. D’ailleurs on est souvent surpris du nombre de bulletins pour voter, car avec le plus puissant appareil hypnotique au monde, la télévision :  il en existe que 3 ou 4, vous n’en voyez que 4, le restant n’est que de la paperasse sans importance.

Alors que le sauvetage de la France est peut-être dans le bulletin du parfait inconnu qui n’a pas été corrompu par le pouvoir. En tous cas, il n’est pas dans les politiques qu’on voit à la télévision depuis 30 ans.

Et entre les deux tours, on entend la même suggestion : « Votez, votez, votez », même si on doit choisir entre 2 personnes qu’on n’aime pas, on vote quand même, car on a été conditionné pour ça. On fait croire que l’abstention ou le vote blanc n’est pas un vote, ce qui bien sûr est tout aussi absurde.

Le réveil hypnotique lent

Lorsqu’on laisse une personne qui a été hypnotisée, elle se réveille de manière naturelle après un long sommeil…

Donc, au niveau politique pour réveiller une « masse » de gens, il faudrait se couper des sources qui vous envoient les signaux. Ne plus regarder les politiques parler, ne plus regarder les informations télévisuelles, etc. Il faut vous couper de la source hypnotique sinon on vous coupe de votre libre arbitre, on vous fera voter pour des gens qu’en état normal vous ne voteriez jamais.

Vous avez aussi le réveil par le choc, mais c’est plus rare. En état d’hypnose, vous demandez à la personne de tuer un membre de sa famille par exemple. Comme ça va vraiment contre sa volonté la plus profonde, elle peut se réveiller.

C’est ce qui s’est passé dimanche dernier pour un certain nombre de personnes, mais après les élections. Ceux qui ont voté un certain partie ont eu l’impression de s’être fait manipuler, car il y a eu des alliances au second tour, des pactes, etc. Certains ont même dit qu’ils ne voteraient plus, car cela leur a provoqué un CHOC.

Pourtant c’était prévisible aussi certain que je m’appelle Éric, et ils le savaient, mais ils ont été poussé par une force irrésistible de voter pour des partis qui mentent depuis 30 ans. C’est vraiment des hypnotiseurs professionnels, je leur tire mon chapeau, ils sont très forts.

Le but de l’hypnose est de vous faire visualiser que le résultat est déjà atteint, qu’il n’y a pas d’autres solutions possibles que celui qu’on vous suggère.

Mais n’oubliez jamais quand vous regardez la télévision, qu’un hypnotisé ne sait pas qu’il est sous influence, il croit que c’est son choix…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>