L’intuition m’a sauvé la vie…

De temps en temps, il m’arrive de vous faire part d’anecdotes dans ce blogue concernant l’intuition ou les synchronicités. Le but est d’essayer de vous éveiller à une réalité beaucoup plus profonde que vous ne pouvez l’imaginer.

Peut-être que vous le savez, mais entre le savoir et le vivre, il y a un abîme. Vous êtes quand même sur la route, car le premier pas est d’y croire pour engager un processus qui vous fera prendre le chemin pour développer votre intuition.

Vous commencez à avoir l’habitude que je raconte mes anecdotes pendant un jogging ou différentes activités.

Cette fois, je courais tranquillement en essayant comme à l’accoutumée d’être dans la non-pensée, c’est-à-dire uniquement dans l’instant présent, en sentant chaque impact au sol de mes pieds, etc.

Et puis, je vois un homme avec une espèce de tronçonneuse en train de tailler sa haie, il y avait de la place pour passer tranquillement à côté de lui. Tout d’à-coup, avant d’arriver à sa hauteur, je vois nettement l’image de l’homme en train de se tourner avec sa tronçonneuse sur le trottoir sans s’inquiéter si une personne était derrière lui.

Donc je ralentis et je prépare ma main droite pour esquiver. Et effectivement, lorsque j’arrive à sa hauteur, il se retourne avec sa machine, j’ai le temps de lui mettre une impulsion sur son coude à l’aide de ma main pour repousser sa tronçonneuse.

Comme vous pouvez vous en douter, il s’est fait engueuler car avec autant de maladresse, imaginez les dégâts si c’était un enfant qui était à côté de lui.

Quoi qu’il en soit, j’aurai pu passer dans la rubrique d’un fait divers stupide dans un journal…

Développez l’intuition pour voir la vie

La vie est un champ d’expérience pour découvrir qui vous êtes. C’est aussi simple que ça, avec cette phrase vous pouvez éviter tous les enseignements spirituels au monde, puisque ça vous permet d’être tout simplement à l’écoute de la vie. Lorsque vous avez des expériences comme celle que je viens de vous raconter et c’est loin d’être la première, vous ne pouvez plus regarder la vie de la même façon.

Et surtout quand une partie de votre vie, vous avez eu des mauvaises intuitions comme le disaient couramment mes parents, il ne fallait surtout pas me suivre, car je me perdais toujours, alors vous savez que tout le monde peut la développer. Et surtout que vous pouvez vous rappelez qui vous êtes.

Répétez plusieurs fois par jour : « L’intuition n’est pas un don, je peux la développer ». Souvent les gens ne font pas la démarche pour la développer, car dans leurs esprits, c’est un don innée.

Voici une vidéo pour vous dévoiler le processus :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*