[Livre] L’astrologie 4D vers une autre dimension de l’astrologie par Hubert Brun

 

L'astrologie en 4D

L’astrologie en 4D

Un nouveau livre dans le domaine de l’astrologie. je laisse la parole à l’auteur, Hubert Brun :

Je suis l’auteur de l’astrologie  4D. Je dirais, pour faire simple et rapide, que je l’ai nommée comme cela parce qu’elle a une dimension en plus de tout ce qui existe actuellement sur le marché.

Voici un extrait de mon livre.

Nous retenons de l’enseignement de Gitta Mallasz que le dialogue avec l’ange n’est pas réservé à une élite ou à des membres d’une religion. Il s’adresse à chacun d’entre nous, dès l’instant où on a soif de spiritualité. L’Astrologie 4D est un outil d’accompagnement aux dialogues avec l’ange qui n’est pas réservé seulement aux astrologues. Nous avons fait une synthèse des éléments importants permettant la connexion avec notre ange que nous avons regroupés sur « l’arbre de la co-naissance » et qu’il est possible de lire simplement en se rapportant à la position de son signe solaire et le signe de son Ascendant.

Nous retenons également que Gitta Mallasz et ses amis ont pu entrer en communication avec l’ange parce qu’ils avaient entrepris d’un commun accord, une démarche d’introspection. Plutôt que de se lamenter ou se révolter contre le régime nazi, ils ont fait le choix d’aller voir en eux-mêmes ce qui n’allait  pas. Ils avaient conscience que le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur. Pour changer le monde il faut commencer par se changer soi-même.

Si nous puisons en nous-mêmes dans nos propres ressources, nous pouvons et nous devons explorer les valeurs acquises de nos  ancêtres ; développer, faire fructifier nos dons, nos capacités qui sont indiqués par le signe de la  maison 2.

Le signe de la maison 8, à l’opposé de la maison 2, nous indique nos manques, nos blessures, notre laideur, notre imperfection qui nous empêchent de nous relier à notre ange. Tant que nous opposons une résistance à aller voir dans cette direction, nous créons une coupure entre le monde intérieur et le monde extérieur, nous sommes prisonniers du monde de la dualité, enfermés dans notre forteresse, dans l’incapacité à dialoguer avec l’ange.

Par la simple acceptation de notre imperfection nous attirons le parfait. Seul le vide sans attente attire le divin inattendu.   Gitta Mallasz.

Le signe de l’Ascendant indique qui nous sommes dans notre expression innée, c’est notre manière de nous comporter.

Le signe du Descendant indique notre manière de gérer notre relation à l’autre.

Le signe de la maison 2 parle de nos dons hérités de nos ancêtres qu’il nous est demandé d’exploiter, faire fructifier.

Le signe de la maison 8 désigne notre imperfection à transmuter pour accéder à l’ange.

Le signe de la maison 9 nous montre notre ange, notre maître intérieur.

Le signe de la maison 5 est le lieu de notre enfant intérieur et de notre potentiel créateur au service de notre mission.

Le signe de la maison 10 parle de nos origines célestes, la mémoire de note futur, l’appartenance à notre étoile, notre vocation, l’appel qui nous rappelle à notre mission de vie.

Le signe de la maison 11 indique le projet de notre âme, la mission de vie de l’âme pour cette incarnation, notre tâche à accomplir sur la Terre.

Ascendant Bélier
Expression innée, Bélier : attitude franche, directe, spontanée, enthousiaste, impulsive, impatiente, aimant la conquête, disposant de beaucoup d’énergie, mais ne finit pas toujours ce qu’il a entrepris.

Descendant, l’autre, Balance :

Dans votre vie relationnelle vous cherchez un compromis entre votre désir de commander les opérations et votre attirance pour une personne en quête d’harmonie, ouverte sur le social. Les personnes trop sentimentales ou trop autoritaires ne vous conviennent pas.

Imperfection, Scorpion :

angoisse de vivre, indiscipliné, révolté, rebelle aux contraintes, réfractaire aux codes sociaux, capable de haine, de vengeance, de destruction, de sadisme mais peut aussi basculer dans la maniaquerie, la critique, possessivité, jalousie. Il va être amené à sortir de la croyance qu’il a été abandonné par sa mère. Il va apprendre qu’il n’est pas ce mal aimé qu’il croit être. Il découvre qu’on ne peut pas tout demander à une seule personne, c’est le privilège du bébé, mais passé un certain âge, ce n’est plus réaliste. Cela va lui permettre d’ouvrir la relation et découvrir que chacun a une richesse, qu’il peut apporter un petit bout.

Ange, Sagittaire :

guider, enseigner, dépasser des limites, découvrir de nouveaux horizons. La pensée se fonde sur une très grande intuition. Il peut être en avance sur son temps car la pensée ne se fonde pas sur un savoir de l’époque.

Enfant intérieur, création, Lion :

c’est le Lion dans sa splendeur, avec toutes ses caractéristiques narcissiques, ses dons, mais il va les utiliser pour faire jaillir de la conscience dans le monde. Educateur, il va faire émerger l’autonomie de l’autre.

Milieu du Ciel, vocation, Capricorne :

votre vocation demande de la persévérance, de la logique, de la rigueur, de la discipline, le sens des responsabilités, de la recherche en solitaire.

Mission de vie, Verseau :

être au service de l’humanité, accompagner les humains sur le chemin de la liberté dans le détachement, la sérénité.

Le livre « Rencontrer son ange avec l’astrologie 4D » va sortir début octobre  au tarif de 20 euros + les frais de  port.

Profitez d’un prix promo en réservant dès à présent votre livre, en m’envoyant un  chèque de  20 euros (frais de port gratuit jusqu’au 2 octobre) à

Hubert Brun – 28 rue de Romainville -93100 Montreuil

Ou bien en commandant par Paypal http://cosmosesame.fr/2.html

(Mettre 20 euros et non pas 15 euros qui correspond au prix de l’ebook) 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>