Mesdames, que se passe-t-il dans la tête d’un homme…

la tète des hommes

Sachez que tout ce que vous allez lire ici découle d’années de recherche et d’observation dans des domaines aussi divers que la psychologie, la biologie, la communication ou la sexologie humaine.

Et que nous disent toutes ces études ?

Que même si les hommes sont tous différents, ils ont de nombreux points communs dont un qui est essentiel et incontournable : ils ne fonctionnent pas comme les femmes !

Vous allez me dire “cela, je le savais déjà !”, et vous avez raison… Mais en quoi leur fonctionnement psychologique, biologique ou émotionnel est-il différent du fonctionnement féminin ?

Êtes-vous vraiment capable d’analyser ces différences ?

Regardons-les donc de plus près… Prenons quelques exemples qui vous sembleront peut-être relever du cliché, mais cela est sans importance !

Les hommes aiment regarder le sport à la télévision, ils aiment parler de leur nouvelle voiture, ils ont souvent un esprit de compétition développé et peuvent passer des heures à faire quelque chose qui vous, Madame, vous rendrait folle au bout de quelques minutes…

Quelle que soit l’image que vous avez en tête du genre masculin, dans l’ensemble, vous conviendrez que ce que font les hommes vous dépassent le plus souvent, car vous ne les comprenez pas.

Comprendre les hommes, vraiment?

Mais soyez rassurée ! Le but ici n’est pas de comprendre pourquoi les hommes font, ressentent ou disent les choses d’une façon différente de la vôtre ! Il s’agit simplement pour vous d’accepter que les hommes sont “connectés” d’une autre manière, et que vous allez devoir vous adapter à cette différence si vous voulez arriver à établir une harmonie avec votre partenaire de l’autre sexe.

Vous, les femmes, avez cette capacité extraordinaire d’adaptation et de compréhension qui relève d’une grande bonté du cœur et de tolérance.

En général, ce n’est pas vous qui décidez, ni ne faites la guerre. Vous êtes capables de lutter pour ce que vous aimez le plus au monde et privilégiez l’harmonie et l’équilibre.

Ne voyez pas de sexisme dans mes propos, mais de l’admiration sans bornes, même si je suis aussi critique envers vous, davantage par rapport à votre éducation, tout comme je le suis aussi envers mes congénères.

Voyez-vous un iceberg ?

Plus vite vous comprendrez de quelle façon les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de manière similaire, et plus vite vous serez capable de séduire et de garder près de vous l’homme de vos rêves.

Sachez que, pour la plupart des femmes, fréquenter un homme revient à contempler un iceberg : 90 % de ce qui caractérise cet homme est caché sous la surface et reste invisible.

L’homme ne laisse transparaître que peu de choses lorsqu’il s’agit de psychologie ou d’émotions, et vous rend la tâche bien difficile !

N’oubliez pas que les hommes ont été conditionnés pendant des siècles pour être le genre “fort” qui se contrôle au point de ne pas comprendre ses propres émotions. Dans le code génétique des hommes, il y a la défense d’un territoire pour survivre et faire la guerre, et ce, depuis la préhistoire. Impossible pour lui de montrer ses faiblesses, sauf si vous réussissez à percer son armure…

Ne soyez donc pas surprise d’apprendre que la plupart des hommes soient totalement inconscients de ce qui se passe en eux !

Comment espérer alors qu’ils vous fassent partager leur “monde intérieur” ?

Nous autres, les hommes, avons une approche toute particulière de ce qui peut se dire, se discuter, et elle est bien différente de la vôtre, je vous le garantis…

En fin de compte, les hommes et les femmes ont des façons différentes de penser, de parler et de communiquer entre eux.

Donc comment vous pourriez comprendre ce que l’homme ne comprend pas sur lui-même ? Il est nettement plus facile de « lire » chez une femme que chez un homme, car elle manifeste plus facilement ses émotions, le langage du corps est un bonheur chez une femme.

 Pour les hommes

 Pour les femmes

Le secret des hommes séducteurs

Le secret des hommes séducteurs

Les secrets pour séduire un homme

Les secrets pour séduire un homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>