Mesdames, si vous voulez vous faire draguer, portez le…

Mesdames,  si vous voulez vous faire draguer, portez le…

Comment se faire draguer ?

Comment se faire draguer ?

 

Une nouvelle étude une étude publiée par le Dr Fang Fang Wen dans la revue, Evolutionary Psychology prouve que s’habiller en rouge pour les femmes serait un critère d’attirance pour les hommes.

L’inverse est aussi significatif, mais nettement moins. C’est-à-dire les femmes attirées par les hommes habillés en rouge

Des chercheurs de l’Université de la Colombie-Britannique au Canada affirment que d’après une autre étude, les femmes ont tendance à porter du rose rouge pendant leur ovulation dans le but d’attirer leur partenaire.

L’explication serait que dans beaucoup de civilisation le rouge serait associé à romance, la passion, la luxure et la fécondité.

En revanche, le port de trop de rouge chez les hommes peut faire fuir les femmes, car cela peut être un signe d’agressivité. L’origine doit remonter au visage qui devient rouge quand on se met en colère donc un signe qu’il ne vaut mieux pas rester aux environs.

Une enquête menée par le site de rencontre OkCupid a constaté que les femmes qui ont du rouge dans leurs photos de profil sont plus susceptibles de recevoir des messages et des propositions de rencontre que ceux qui portent une autre couleur.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ?

Bon espérons que toutes les femmes ne vont pas lire cet article, car on va voir la vie en rouge, trop de rouge va tuer le rouge.

Quoi qu’il en soit, c’est le genre de renseignement qui peut rentrer dans le cadre de la manipulation mentale. Quand on connait les préférences du cerveau, il est clair qu’il est plus facile de s’en servir.

Source

Source

 

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*