Modifiez votre passé pour réaliser votre destin. L’esprit quantique…

Modifier le passé pour réaliser votre destin

Modifier le passé pour réaliser votre destin

Modifiez votre passé pour réaliser votre destin ? L’esprit quantique…

Non, je n’ai pas inventé la machine mécanique à remonter le temps, mais je sais que le titre de cet article est possible puisque je l’ai constaté.

Alors je sais, cela peut sembler magique, mais il n’en est rien, vous allez vite comprendre…

Dites-moi où est caché votre passé. Essayez de répondre à la question avant de continuer votre lecture.

Non, votre passé n’est pas derrière vous, il est dans votre tête. Demandez à quelqu’un atteint de la maladie d’Alzheimer de se souvenir de son passé, et à mon avis il sera déformé, mais ce sera sa vérité.

Oui votre passé est dans votre tête et la bonne nouvelle est que tout ce qui est justement dans cette tête peut être modifié, arrangé, etc.

Vous vous souvenez peut-être de la citation d’Einstein qui rappelait que le passé, présent et futur sont simultanés ?

C’est vrai pour la science, mais pour vous et votre conscience vous risquez de ne pas l’acceptez, même si c’est vrai, car vous avez l’impression que le passé est derrière vous et donc vous ne pouvez pas revenir dessus. C’est une erreur…

Le passé est dans votre présent, il est en vous, comme le futur d’ailleurs, tout est maintenant !

D’ailleurs si vous prenez 2 personnes qui ont exactement vécu le même évènement, 10 ou 20 ans après ils n’auront pas les mêmes souvenirs, l’un pourra même l’interprété comme positif par ce que ça lui a apporté dans la vie alors que l’autre aura un souvenir complètement négatif.

Mais la bonne nouvelle est que celui qui est handicapé par son souvenir négatif peut reconstruire son passé pour en avoir une vision plus positive et accomplir son destin.

Comment sait-on qu’il faut modifier le passé ?

C’est très simple, c’est quand vous avez des regrets, c’est quand vous pensez trop souvent au passé en vous disant si j’avais su…

Et en revanche vous pouvez garder votre passé dans votre tête, si vous vous dites : « si c’était à recommencer, je referais le même parcours. »

C’est mon cas. Et pourtant dieu sait que j’ai entendu maintes fois, que j’aurai du continuer mes études, car je n’ai même pas été au lycée. Alors que je me dis heureusement que je n’ai pas été au lycée et que j’ai tout appris par moi-même.

En fait, la première chose à intégrer pendant vos séances de relaxation ou d’autohypnose est que tout devait arriver tel que vous les avez vécus. Ce n’est pas de votre faute. L’époque, les conditions, votre état mental, etc. ont fait vous avez pris ces décisions, ou que les autres les ont prisent pour vous.

Il faut absolument supprimer toute culpabilité, les évènements se sont passés comme ça, POINT !

Retenez ceci : tout évènement a un sens et sert à accomplir une destinée brillante. Évidemment, la condition est d’avoir une vision de votre passé comme un support pour se projeter en avant.

Quelles sont les techniques pour reprogrammer votre passé ?

Il existe l’astrologie quantique, car cette astrologie ne fait aucune différence entre passé présent et avenir, donc comme la physique quantique.  Dans la colonne de droit de ce blog, il y a une initiation à cette astrologie.

L’hypnose est une technique très efficace de reprogrammation, mais il faut s’assurer que l’hypnotiseur est spécialiste de ce genre de chose. Il permettra de « tirer » du positif de ce qui vous pose un problème et donc de transformer la vision que vous aurez des évènements passés.

Mais vous pouvez aussi  faire les démarches vous-même, comme la méditation, la relaxation, l’autohypnose, etc. C’est la solution que j’ai pratiquée avec énormément de succès. Ce qui a induit mon état d’esprit. Tout ce que j’ai vécu, même le pire était une nécessité pour me réaliser.

Souvent, très souvent, celui qui a accepté son passé comme bénéfique est celui qui est satisfait de lui dans le présent. Et c’est pour cette raison qu’il y a un esprit quantique, car comme tout est simultané, si passé et présent sont bien vécus, le futur est déjà réalisé dans le présent. Votre destin sera donc accompli.

Exceptionnellement, je vous offre un fascicule et un CD par téléchargement gratuit pour apprendre la relaxation. Cliquez sur l’image :

 

La relaxation guidée

La relaxation guidée

 

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

3 thoughts on “Modifiez votre passé pour réaliser votre destin. L’esprit quantique…

  1. mauro

    Merci pour ce cadeau qui va m’être d’une grande utilité ». MERCI ENCORE

  2. […] Une séance de relaxation de 15mn avant la séance. (Pour la relaxation, se référer à l’article de ce blog) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>