Observation d’OVNI au Canada

 

Voici le témoignage et des photos très sérieux d’un témoin qui a vu un OVNI au Canada le 29 juillet 2014 à 15h30. Très sérieux, car il y a eu un enquêteur sur le terrain, nommé Bob Mitchell, mais il a classé l’affaire comme non expliquée.

Il y a un enregistrement vidéo qui est à la fin de cet article, mais on voit juste l’avion qui poursuit cet objet, en revanche, on voit très bien l’OVNI en forme de disque sur les photos :

Observation d'OVNI au Canada

Observation d’OVNI au Canada

Zoom sur l'OVNI

Zoom sur l’OVNI

Voici ce qu’en rapporte l’enquêteur :

 » L’objet n’était pas visible dans la vidéo. Il y avait un objet argenté, en forme de disque visible sur la photo. Dans notre interview, le témoin dit que l’objet n’a fait aucun bruit et ne semble pas avoir d’ailes, ni de lumières ou de propulsion. Il était massif, une soucoupe volante chrome réfléchissant de la taille de deux maisons ou de quatre magasins. Selon le témoin, l’avion militaire était de la taille d’un Pâté de maisons. Il croit que l’objet était d’environ la moitié de la taille de l’avion militaire. L’objet est également apparu en volant de façon sporadique. Le témoin a dit à un ami qu’il pensait qu’il avait vu l’objet à l’œil nu décrit comme «apparu de nulle part » jusqu’à ce qu’il disparaisse. Le témoin et ses amis pensent que l’engin réfléchissait la lumière, car il était très difficile de voir à l’œil nu.  »

La vidéo de l’avion :

 

Source

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*