Où va le monde ? Le carré Uranus Pluton…

Où va le monde ? Le carré Uranus Pluton

Et si on parlait de prévision mondiale ?

On me demande souvent par mails mon avis sur ce que va devenir le monde avec cette crise. Je fais maintenant très peu de prévisions, car je n’en éprouve pas le besoin

Ce fameux carré Uranus Pluton qui est l’aspect de la fission nucléaire.  Pas de panique, tout ne va pas sauter, mais comment les gouvernements doivent se comporter pour un passage en douceur.

Premièrement lorsqu’il y a un carré, il faut éviter de résister, car ce qui résiste persiste. Non seulement ça persiste, mais cela peut même se dégrader. Avec ce genre d’aspect, il faut dans un premier temps  « accepter » et ensuite « changer » en passant par le vide qui est l’invitation de Pluton. C’est-à-dire, comme le nucléaire, faire le vide libère encore plus d’énergie pour le véritable changement.  Si les gouvernements « résistent » au changement en bricolant, en mettant des pansements pour éviter les fuites qui pourraient compromettre leur pouvoir,  le monde ne pourra pas devenir un monde ou il fait bon vivre.

Comment se comporter à titre individuel ?

Cet aspect Uranus Pluton concerne plus particulièrement les personnes nées dans les années 60 comme le cycle débute à cette époque par sa conjonction. Ce que j’ai dit plus haut les concerne aussi, quand vous sentez les prémisses que votre vie commence à bouger, observez vite ce qui se passe sans juger, puis acceptez et ensuite créez quelque chose de nouveau. Donc, ne suivez pas dans votre vie l’exemple des gouvernements, asseyez-vous de temps en temps au calme sans stress et voyez ce que vous pouvez changer.

Par exemple, au niveau du travail il est possible que les personnes des années 60 soient victimes plus que les autres de la crise économique donc des licenciements.  Mais cela peut ne pas être grave en soi, puisque le message est de recréer. Si vous n’aimiez plus votre job, ça peut être le coup de pouce qu’il vous fallait pour aller voir ailleurs.

Et l’avenir…

La prochaine étape qui pourrait détendre l’atmosphère dans le monde est aux alentours de mars 2015 lorsque Jupiter rétrogradera trigone à Uranus et quinconce à Pluton. N’oublions pas que c’est des aspects qui touchent l’ensemble du monde. Mais on sait aussi par les mouvements sociaux de, mais 68, qu’ils influencent la France. Donc, il est fortement possible que de bonnes nouvelles économiques arrivent à cette période. D’ailleurs le symbole du Lion ressemble à une courbe qui monte, qui se stabilise et qui redescend :

Le graphique du Lion positif

Le graphique du Lion positif

 

Et Uranus en Bélier fait référence au jaillissement soudain.  L’eau ou le pétrole sortant de terre :

L'irruption Bélier

L’irruption Bélier

Alors évidemment, cela peut être que provisoire, car la crise ne va pas se régler en 2 mois, surtout que ce carré Uranus Pluton revient en force en fin d’année 2015, mais ça peut redonner confiance aux entreprises, une bourse et des valeurs en hausse, etc.

Même si en Mars ça se passe dans le ciel donc pas directement dans votre thème natal, il faut aussi que vous en profitiez, ayez confiance…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>