Paris surveillé par des OVNIS (octobre 2014)

Paris surveillé par des OVNIS (octobre 2014)

Ils arrivent, il les a vu...

Ils arrivent, il les a vu…

Le 16 octobre une personne filme en région parisienne un hélicoptère de la police en train de surveiller un OVNI à basse altitude.  On voit mieux à la fin de la vidéo avec un zoom qu’il s’agit d’une boule métallique :

Peut-être qu’il y a une explication très rationnelle à cette surveillance, en revanche pour la vidéo qui suit c’est moins sûr. Elle a été tournée un mois plus tôt, le 10 septembre.

Nous voyons des OVNIS près de la Lune, surtout un, bouger à une telle vitesse que l’avion humain le plus rapide du monde ne pourrait même pas « accrocher ». Nous remarquons aussi la formation d’un triangle lumineux. Et le plus bizarre est qu’il est absolument interdit de survoler Paris.

Que faisaient alors tous ces objets avec une vitesse supersonique ?

Et je me dis que si nous sommes visités régulièrement par des civilisations avancées, si nous n’avons pas encore été attaqués c’est que soit :

  • Ils sont vraiment évolués avec des intentions vraiment pacifiques, donc ils ne veulent pas perturber notre évolution avec un trop grand saut technologique. Un peu si nous, être humain on survolait une planète avec des homo sapiens, on n’observerait, mais on n’interviendrait pas.
  • ils ne peuvent rester bien longtemps ici, car notre atmosphère n’est pas propice à leur survie, donc ils font comme nous, ils embarquent une quantité de gaz de leur planète.

Quoi qu’il en soit, savez vous comment repérer un extraterrestre à Paris ? Je sais que ca va être difficile car pour nous provinciaux les parisiens sont déjà des extraterrestres. Mais je vais vous donner un truc. Si vous voyez quelqu’un sourire dans le métro, appelez les autorités, il vient sans aucun doute d’une autre planète.

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>