Peau – protégez votre peau avec les cosmétiques marins

protection-peau

Face à l’importance grandissante de la pollution et du stress cutané lié à ces agressions, il est important de protéger votre peau d’une manière spécifique. C’est ce que permet une algue microscopique, la phormidiane.

Comme la peau, la phormidiane doit faire face à plusieurs types de stress, chocs thermiques, rayonnements solaires excessifs, déshydratation, marée noire, pollutions… Or cette algue révèle une tolérance cutanée et une efficacité hors du commun pour combattre les effets de la pollution et du stress. Elle neutralise les polluants et rétablit naturellement l’activité cellulaire ralentie de 25% par l’état de stress.

Cinq produits constituent la gamme Phytomer à la phormidiane :

  • Eau citadine qui élimine les impuretés du visage, nettoie et tonifie la peau fragilisée par l’environnement. A utiliser tous les jours.
  • Citadine 5 jours qui déstresse la peau agressée par l’environnement urbain. Elle protège des agressions, neutralise les polluants et apaise. A appliquer quotidiennement pendant les cinq jours de la semaine.
  • Éclat deux jours, qui est un sérum réparateur de la peau, puissant et énergisant, enrichi en vitamines. A appliquer pendant le week-end.
  • Climat extrême, qui est une crème de protection intense à utiliser en remplacement de Citadine cinq jours, pour le plein air, et pour lutter contre les agressions climatiques subies par la peau.
  • Aromatic anti-stress cutané, qui rééquilibre la peau stressée et fragilisée. Utilisé pur ou incorporé à une crème, il renforce l’efficacité des soins et revitalise l’épiderme.

Téléchargez GRATUITEMENT le livre
« Voyage au paradis des SPAS »
Cliquez sur l’image :

Découvrez le monde de la remise en forme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>