Peut-on faire confiance à la voyance pour l’amour…

Peut-on faire confiance à la voyance pour l’amour…

Voyance et rencontre amoureuse

Voyance et rencontre amoureuse

 

En tant qu’astrologue, les questions sur les relations amoureuses sont très nombreuses. Même si depuis quelque temps, à cause de la situation économique du monde, les questions sur la situation professionnelle reviennent en force.

Actuellement,  on est plus en sécurité à 2, donc de plus en plus souvent les 2 domaines sont liés.

Mais ce qui me surprend toujours est que la personne qui pose la question sur la vie sentimentale, elle connait la réponse, elle-même.

Vais-je rencontrer quelqu’un ?

Peut-être que vous vous posez la question aussi. Ce n’est pas que je n’ai pas envie que vous me consultiez, mais un petit truc, analysez votre journée…

Regardez votre journée comme un spectateur qui regarde un film avec un œil d’aigle. Laissez-vous une place à la rencontre ?

Souvent, on attend de la voyance une belle histoire, que quelque chose de magique va surgir dans notre vie sans rien changer à notre mode vie. Du genre le prince charmant vient frapper à votre porte pendant que vous vous brossez les dents…

Quelquefois sans être voyant ou astrologue, votre vie est tellement prévisible, qu’il est évident que si vous continuez dans cette voie vous ne rencontrerez personne.

Un voyant ne peut rien voir qui va dans votre sens, si vous n’avez pas à l’esprit de changer l’organisation de votre vie.

Le problème de nos jours vient du mode de vie, le travail + le temps passer dans les transports en commun, il reste peu de place la semaine pour aller roucouler. Et dans les campagnes il y a un problème démographique, difficile de trouver chaussure à son pied s’il y a peu d’habitants.

Vous pouvez aller voir tous les voyants du monde…

Bon rassurez-vous, le simple fait d’avoir la conviction et de penser, « Je dois m’organiser pour rencontrer l’âme sœur » pourrait provoquer une voyance. En revanche, rester sur une trajectoire d’attente d’une prédiction favorable n’est pas la bonne solution, car vous le savez aussi bien que moi, on n’a jamais changé quoi que ce soit par l’attente.

Quelle que soit votre situation relationnelle, l’outil internet doit être la dernière chose que vous devez utiliser pour rencontrer des gens. Car c’est l’outil de facilité qui vous cloisonne chez vous au lieu d’aller boire un verre dans un endroit convivial.

Je me souviens un jour, d’avoir été au restaurant à 2, sans connaitre personne, nous sommes ressortis à 7 ou 8 et nous avons passons de bons moments tout le long de la soirée.

Il faut seulement avoir à l’esprit que de nombreuses personnes, je dirai même la majorité veulent faire de nouvelles rencontres, elles sont comme vous… Les gens ne sont pas sauvages, ils veulent vous connaitre aussi.

Donc avant d’aller voir un voyant, regardez votre vie avec un œil extérieur pour observer si vous sortez suffisamment, si vous consacrez assez de temps aux contacts relationnels, etc.,  vous économiserez ainsi votre argent.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>