Pourquoi vous réincarnez-vous chaque jour ? Ne culpabilisez pas…

Je crois que le plus terrible dans une vie est d’avoir des regrets, ou de culpabiliser d’un acte dont vous n’êtes pas fier.

Souvent, ces événements que l’on n’arrive pas à « lâcher » influence notre vie présente sans vraiment nous en apercevoir, car cela agit surtout sur la réaction. Comme les colères que vous pouvez avoir pour des broutilles. Je me souviens d’une femme dans un couple qui se mettait dans des états incroyables, à la limite de l’hystérie, tout simplement parce que son mari oubliait de faire le ménage.

Avouez que ce n’est pas « normal » de se mettre en colère pour des faits sans importance.

Regardez en arrière, n’avez-vous pas la sensation que ce qui se trouve dans votre mémoire était une autre personne, comme un espace entre ce que vous étiez et ce que vous êtes maintenant ?

La réincarnation n’existe pas seulement après la mort…

Les bouddhistes ont raison, la réincarnation existe mais pas seulement après la mort physique, on se réincarne plusieurs fois dans cette vie. À la limite je dirai que l’on se réincarne chaque matin, une nouvelle journée commence, vos cellules se sont régénérées pendant la nuit, vos neurones aussi, vous êtes parti aux pays des rêves et vous êtes revenu pour une nouvelle aventure d’une journée, jusqu’à votre départ pour les prochains rêves…

Ce qui est immuable est la conscience, elle demeure pour l’éternité… Enfin non, pas pour l’éternité, puisque le temps est une illusion, il n’existe que l’ici et maintenant où tout existe en potentialité.

Or ce qui s’endort chaque jour ce n’est pas la conscience, c’est le mental, et la nostalgie que vous pouvez avoir sur votre passé ce n’est pas la conscience, c’est ce mental qui tourne en permanence en état d’éveil.

La conscience est étrangère à votre passé, elle est juste une observatrice à ce qui se passe. Et chaque jour, la conscience se réincarne pour observer ce que vous faites, mais hier est séparé d’aujourd’hui car vous n’êtes pas le ou la même.

  • Vous pouvez avoir de nouvelles relations aujourd’hui
  • Vous pouvez changer d’avis sur la vie aujourd’hui
  • Vous pouvez vraiment aimer une nouvelle personne aujourd’hui
  • Vous pouvez être généreux aujourd’hui
  • Etc, etc.

Bref, la plupart des gens vivent comme si la vie était la continuité d’hier. En quelque sorte c’est vrai mais seulement en apparence, puisque vous avez l’impression que c’est le même corps malgré le renouvellement de vos cellules. Mais sur le fond, absolument rien ne vous oblige à revivre la même journée qu’hier

Je sais vous allez me dire, « ah bah si, j’ai des impératifs, je dois travailler, j’ai une vie de famille, etc. »

Tous les jours, il y a des gens à travers le monde qui lâchent tout du jour au lendemain et qui parcoure le monde sans argent. Un matin, ils se sont levé et ont décidé d’être une autre personne. Et quand ils l’ont réalisé, ils s’aperçoivent en regardant en arrière, qu’ils étaient VRAIMENT une autre personne.

C’est exactement ce qui se passe quand je regarde ma vie, il y a des périodes ou j’ai l’impression que ce n’était pas moi et vous aussi peut-être. En tout cas, je l’espère pour vous, car c’est un signe d’une vie riche et d’élévation.

De plus, ce qui vous arrive maintenant, influence votre passé en ayant un autre point de vue sur ce que vous avez vécu. Donc non seulement vous avez un pouvoir sur l’avenir mais aussi un pouvoir sur le passé, car tout se passe ici et maintenant.

Quoi que vous ayez fait dans le passé, ne culpabilisez pas, vous étiez quelqu’un d’autre, ce qui compte c’est qui vous êtes maintenant, non ?

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>