Pouvez-vous identifier les personnes infidèles à leur visage ? Résultat étonnant…

Peut-on reconnaître une personne infidèle en le regardant ?

Des chercheurs d’une Université en Australie ont découvert que les gens sont effectivement en mesure d’identifier les personnes infidèles. En effets, elles ont été en mesure de découvrir 59 % des gens qui ont trompé leur conjoint.

Ce qui est énorme, car le hasard n’aurait pas fait mieux que 25%.

Vous allez essayer d’obtenir le même résultat que le test scientifique, en regardant l’image ci-dessous. La moitié de ces personnes ont été un jour infidèle donc 6 sur 12. Les réponses se situent en bas de cette page, mais avant de descendre à vous de jouer :

infidele

 

 

 

 

 

 

Voici les réponses :

etre-infidele

Je ne sais pas si vous avez trouvé une majorité de bonnes réponses, mais si vous regardez attentivement certains visages, il y a une différence d’expression ou de ressenti. Les gens qui sont infidèles ont un visage plus ouvert, avec plus de joie. Cela peut s’expliquer par le fait que s’ils étaient malheureux dans leur couple, ils ont compensé par l’amour avec quelqu’un d’autre. Il est aussi reconnu par les psychologues qu’une infidélité peut consolider le couple en s’apercevant que finalement, on aime son conjoint. Évidemment, ce n’est pas toujours le cas, mais ça arrive.

L’amour est le moyen d’expression pour montrer qui on est vraiment donc c’est normal qu’inconsciemment on détecte parmi les visages des différences.

Il y a aussi un critère à prendre en compte, si nous avons la faculté de détecter l’infidélité ou du moins avoir des suspicions, c’est encore plus facile dans un couple, puisque mis à part les habitudes qui peuvent changer, à partir du moment où il y a tromperie, les expressions du visage changent.

 

Source

Voici des petits guides gratuits pour hommes et femmes
qui vous aideront pour la séduction :

 Pour les hommes

 Pour les femmes

Le secret des hommes séducteurs

Le secret des hommes séducteurs

Les secrets pour séduire un homme

Les secrets pour séduire un homme

2 thoughts on “Pouvez-vous identifier les personnes infidèles à leur visage ? Résultat étonnant…

  1. Désolé mais je ne marche pas du tout dans la combine. Comment l’infidélité pourrait-elle se voir sur notre visage. Il y a tellement de paramètres que même un spécialiste du comportement aurait des difficultés à faire la différence.
    Après, cela ne reste que mon avis.
    Si vous souhaitez savoir si votre conjoint est infidèle, la meilleure manière est encore de l’observer en présence d’autres femmes… vous pourriez être surpris.

  2. Je suis plutôt d’accord avec notre ami Greg. Enventuellement les mimiques ou encore les gestes désapprobateur. Mais de là à le voir sur le visage, c’est de la discrimination assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>