Prédiction astrologique : « elle travaillera avec un chapeau »

La semaine dernière, je reçois un Texto avec une photo d’une jeune femme travaillant dans un laboratoire avec une toque bleue sur la tête, avec comme commentaire, vous aviez raison, elle travaille avec un chapeau.

Sur le coup, je n’ai pas vraiment « percuté », et puis j’ai cherché au fin fond de ma mémoire d’une consultation datant d’au moins 10 ans, et je me suis souvenu de la consultation pour sa fille qui a l’époque devait avoir 10 ou 11 ans. C’était pour son orientation, j’avais prévu son orientation scientifique, mais ce n’est pas le plus surprenant.

Je crois que c’est à cause du signe du Lion, en regardant le thème de l’enfant, une image m’est venue spontanément, qu’elle porterait à son travail un chapeau. Pour ceux qui ne savent pas comment je procède, au-delà des simples symboles astrologiques, j’associe plusieurs images de signes pour faire travailler mon intuition.

Or, en astrologie, c’est le signe du Bélier qui symbolise la tête, or elle n’avait rien dans ce signe, c’est ce qui arrive quand on procède de cette façon. On ne s’attache plus aux significations des éléments astrologiques, on les assemble pour former une image. Quelquefois ce n’est pas immédiat, ça mûrit, et sans y penser l’image surgit.

Voyance, prédiction, astrologie…

Il faut bien comprendre que dans ce cas précis ce n’est pas l’astrologie qui a parlé c’est moi, c’est ce que j’ai senti à un instant « t ». Un autre astrologue aurait peut-être dit autre chose.

Pourquoi ai-je capté un chapeau ?

Je pense que sur l’échelle du temps, il y a des événements qui sont connectés entre eux par probabilités. C’est-à-dire qu’à l’époque où j’ai fait cette révélation, c’est-à-dire vers 2006, il y avait déjà la probabilité que je reçoive ce SMS avec cette photo. Ou si vous préférez une boucle temporelle. Évidemment, en 2006, je ne savais pas que 10 ans plus tard, j’aurai eu un rappel, mais au moment précis ou je l’ai dit, il y avait déjà ce retour de l’info.

Peut-être parce qu’il était tellement précis que l’a mère l’a bien enregistré, ce qui a engendré une vraie intention de vérification, donc une boucle sur l’échelle du temps, etc.

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on peut croire que le futur est écrit, sauf qu’un voyant qui voit un événement, ce n’est pas un seul point dans le temps, il est aussi partie prenante de la voyance, car sans lui pas de voyance probable. C’est la rencontre de deux personnes, qui vont parler du même sujet, qui vont parler d’un futur où ils pourront encore se recontacter. Tout cela forme un seul bloc, une seule image, un seul film que l’on appelle prévision.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>