Prédisez votre avenir en étant votre propre devin sans aucun don…

predire avenir voyance

Vous possédez une boule de cristal

C’est un peu comme si vous possédiez une boule de cristal. La seule différence c’est que vous y mettez ce que vous voulez.

Pour connaître votre présent, vous regardez ce que vous avez mis dans la boule de cristal dans le passé.

Pour connaître votre avenir, vous ensemencez votre boule magique.

En vérité, rien ne vous empêche de donner à votre vie l’orientation que vous désirez. Rien, si ce n’est vos propres craintes et vos propres limitations.

Je voudrais cependant apporter une petite réserve à ce que je viens de dire mais elle a son importance.

On récolte ce que l’on sème

En effet, vous récoltez aujourd’hui le fruit de vos actions passées. C’est donc dire que votre liberté actuelle n’est pas tout-à-fait totale.

C’est un peu comme si vous aviez emprunté 1.000 € à un copain. Vous pouvez décider aujourd’hui que vous allez atteindre la liberté financière totale. Cependant, si vous êtes honnête (et j’espère que vous l’êtes car on ne vole jamais que soi-même, comme nous le constaterons un peu plus loin), vous devez commencer par rembourser cette dette avant de prétendre à cette liberté.

Il n’empêche que votre objectif présent est le même : l’indépendance financière absolue.

Vous saisissez la différence ?

Mais les actions que vous entreprenez aujourd’hui auront des répercussions demain, et détermineront votre avenir.

Comme un devin, levez le voile sur votre avenir

Je ne laisse pas d’être étonné par les sommes faramineuses que dépensent les gens pour… connaître leur avenir. En fait, la “science de l’avenir” est une véritable industrie.

font des affaires en or.

Pourquoi ?

Astrologues, cartomanciennes, voyantes ou devins répondent à l’un des besoins fondamentaux de l’être humain : connaître l’avenir.

Dernièrement, j’ai surpris, et probablement déçu un peu, une de mes amies. Elle vint me trouver, absolument emballée et m’annonça : “Je suis allée voir un astrologue, et j’ai eu droit à une consultation gratuite, puisque je sens que toi tu es réticent.”

Mon indifférence l’a surprise. “Ah, bon… Tu as tellement peur de l’avenir ?…”

Si la plupart des gens sont si curieux de connaître leur avenir, c’est tout simplement qu’ils n’ont pas encore découvert les lois secrètes de l’esprit.

Ma vie présente : reflet saisissant de mes objectifs du passé

Car je me rends compte que ce qu’est ma vie présente correspond presque exactement à ce que j’avais planifié il y a 10 ans.

Bien sûr, certains détails sont différents. Impossible en effet de tout planifier en détail, ce qui serait d’ailleurs lassant.

Mais dans les grandes lignes, tout ressemble à ce que j’avais prévu.

Et j’ai l’intime conviction que ma vie dans 10 ans correspondra à ce que je planifie actuellement. Suis-je un devin ? Non je suis un astrologue qui peut lui-même lever le voile de son avenir, par ce qu’il fait au moment présent…

Déterminez à l’avance tout ce qui va vous arriver

Vous pouvez également faire la même chose. Vous pouvez devenir un véritable devin aux yeux des autres et savoir d’avance ce qui vous attend.

Pourquoi ne pas faire votre premier exercice dans ce sens à l’instant même ?

Nous avons vu précédemment que nos qualités déterminaient notre destinée. Nous parlions alors d’une façon générale. Or, maintenant nous allons préciser cette destinée brillante qui vous attend. Nous allons pour ainsi dire l’habiller.

Comment savoir ce qui vous attend ?

Prenez votre stylo. C’est très important dans ce cas-ci, peut-être plus encore que lors des autres exercices. Vous allez “deviner” votre avenir, lever le voile sur ce que les astres vous réservent.

Écrire est une forme d’engagement. Et c’est sans doute la meilleure manière de préciser votre pensée et vos rêves. Je parie que vous n’avez encore jamais fait l’exercice qui suit. Et pourtant, c’est un des exercices les plus importants de votre vie.

Exercice de prédiction de votre propre avenir

Vous allez tracer les grandes lignes de votre avenir, de cet avenir même qui vous préoccupe tant.

Vous ambitionnez peut-être, rien de plus légitime d’ailleurs, de devenir pleinement confiant, peut-être propriétaire de votre petite entreprise qui réalise annuellement de jolis bénéfices ?

Que désirez-vous encore ? Une compagne aimante et douce, qui vous épaule et vous comprenne… ? Des enfants ?

Une maison à la campagne ? Un bel appartement spacieux et central ? Une voiture de sport ? Un compte en banque bien garni ? Des amis sympathiques et brillants ? Des voyages réguliers vers des destinations toujours nouvelles ?

Et surtout une vie pleinement réussie, excitante, faite de défis formidables, de rencontres stimulantes, où la joie et l’harmonie règnent ?

Allez-y, notez avec le plus grand luxe de détails ce que vous souhaitez de votre avenir, en ayant bien soin de séparer votre description en différentes sections : PERSONNELLE, PROFESSIONNELLE, SOCIALE, CONJUGALE et FINANCIÈRE.

Doutez-vous de votre merveilleux pouvoir ?

À nouveau, vous vous sentez peut-être envahi par un sentiment de scepticisme. Comment ? Il suffirait de noircir quelques pages pour décider de sa destinée ?

Je ne peux pas vous démontrer par A+B que la formule, malgré sa simplicité apparente, est infaillible. Et que, de toute manière, c’est ce qui se passe dans votre vie.

En effet, de même que Pascal a dit que “ne pas philosopher, c’est déjà philosopher”. De la même manière, ne pas faire de plan, c’est déjà faire un plan. Sauf que lorsqu’on n’a pas de plan, on n’aboutit nulle part.

Voici une vidéo sur le même sujet, mais une autre méthode, celle des cycles :

 Vous pouvez télécharger gratuitement l’Astrologie Hypnotique
en cliquant ici :

Astrologie Quantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>