Première preuve véritable que vous vivez dans un Hologramme…

univers hologramme

Lors de mon article sur le sujet en novembre 2016 je précisais que l’on était sur le point de découvrir la preuve que notre monde était holographique:

C’était une prémisse, mais depuis le début de l’année les recherches avancent, puisque les scientifiques viennent d’obtenir la première preuve que le monde serait holographique. Bien sûr, il faut être prudent, mais c’est d’autant plus intéressant que c’est en étudiant la rémanence du Big Bang, c’est-à-dire les irrégularités du fond cosmologique restant de cette soi disante explosion que la preuve est arrivée.

D’où vient cette idée d’un univers Holographique ?

Cela remonte aux années 1990, l’hypothèse de départ est que toutes les informations qui composent notre réalité 3D (plus le temps) sont contenues dans une surface en deux dimensions. En fait, tout se passe, comme la vie que vous vivez avec sa hauteur, largeur et profondeur ne seraient en réalité qu’une illusion qui proviendrait d’informations plates comme une feuille de papier. D’ailleurs le Professeur Kostas Skenderis des sciences mathématiques à l’Université de Southampton l’explique:

«Imaginez que tout ce que vous voyez, sentez et entendez en trois dimensions (et votre perception du temps) émane d’un champ à deux dimensions. L’idée est similaire à celle d’un hologramme ordinaire où une image en trois dimensions est codée dans une surface à deux dimensions, comme dans l’hologramme sur une carte de crédit. Cependant, cette fois, l’univers entier est codé.  »

Cela peut être considéré regarder un film 3-D dans un cinéma. Nous voyons les images comme ayant la hauteur, la largeur et surtout, la profondeur, alors qu’en fait, ils proviennent d’un écran plat 2-D. La différence, avec notre univers 3-D, est que nous pouvons toucher des objets et la «projection» est «réelle» de notre point de vue.

Pourquoi un monde Holographique est une découverte importante ?

Dans le domaine scientifique, cela serait une avancée énorme, car on connaît l’incapacité de la science à réunir la physique d’Einstein et la physique quantique, or l’univers holographique résoudrait le problème.

Commentaire du professeur Skenderis: « L’holographie est un énorme bond en avant dans la façon dont nous pensons la structure et la création de l’univers de la théorie de la relativité générale d’Einstein, cela explique très bien presque tout à grande échelle dans l’univers, mais aussi de ses origines et mécanismes au niveau quantique. Les scientifiques ont travaillé pendant des décennies pour combiner la théorie d’Einstein de la gravité et de la théorie quantique. Certains croient que le concept d’un univers holographique a le potentiel de concilier les deux. J’espère que notre recherche nous fait un pas dans cette direction. »

Suite à leur étude, les scientifiques espèrent maintenant ouvrir la porte à approfondir notre compréhension de l’univers primitif et expliquer comment l’espace et le temps sont apparus. Mais aussi que dans un hologramme, chaque « morceau » de cet hologramme contient les informations de la totalité.

Ce qui nous amène au domaine spirituel, aucune surprise, nous contenons la totalité de l’univers en nous, donc découvrir un monde holographique est juste une confirmation, ce que des sages savaient depuis des siècles. Il sera très difficile aux scientifiques d’avouer que si le monde est holographique alors nous sommes qu’une illusion puisque le projecteur est ailleurs ?

Mais alors la mort serait une illusion… Et la personne derrière cet hologramme est peut-être que votre vrai « vous »? Ce que l’on nomme tout simplement un ange gardien…

Un autre exemple, lorsque la médecine chinoise relie les organes aux saisons, ou que le pied est la représentation du corps humain, n’est ce pas holographique ?

Si l’univers est un hologramme alors la médecine chinoise prend tout son sens, chaque parcelle de votre corps regroupe votre corps en entier ainsi que l’univers.

Si vous ne savez pas ce qu’est un hologramme, écoutez le fils de Claude-François qui décrit un nouveau spectacle où des chanteurs célébrés décédés sont reproduits sur scène avec des hologrammes :

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>