Preuve du FBI : Hitler n’est pas mort en Allemagne

Preuve du FBI : Hitler n’est pas mort en Allemagne

Journal de 1945 : manipulation ?

Journal de 1945 : manipulation ?

Croyez-moi, quand j’ai lu ce document récemment divulgué sur le site du F.B.I, je n’y croyais pas, j’ai vérifié plusieurs fois pour savoir si j’étais bien sur leur site. Et pourtant, les preuves sont vraiment de plus en plus fiables : Hitler se serait bien échappé en Argentine avec l’aide international et qu’il a vécu une vie très sympa, non loin de la cordillère des Andes.

Le gouvernement savait très bien qu’Hitler était toujours vivant et qu’il prenait une retraite bien méritée…

C’est le 30 avril 1945, qu’Hitler s’est normalement suicidé et qu’il a été identifié par les Soviétiques avant d’être envoyé en Russie.

Décidément la Russie fait parler d’elle en ce moment. Comment serait-il possible que l’on soit devant le plus grand mensonge et la plus grande manipulation de l’humanité ? Tous les livres d’histoire seraient à réécrire…

Voici le document, et pour accéder intégralement cliquez sur l’image pour accéder au site du FBI :

Hitler n'est pas mort en allemagne

Hitler n’est pas mort en Allemagne

 

Dans ce document, on voit que les suicides d’Hitler et Éva Braun sont truqués et qu’ils ont même bénéficié de l’aide du directeur de l’OSS Allan Dules.

Selon l’informateur, 2 sous-marins allemands auraient été à destination de l’Argentine pour y déposer des dictateurs nazis.

En 1945, les journaux publièrent que le général Eisenhower était préoccupé par la fuite d’Hitler en Argentine.

Je sais qu’on est sur un site de développement personnel et paranormal, mais l’info est tellement énorme, qu’il y a un côté paranormal avec Hitler, et surtout la manipulation a sa place en développement personnel…

Inscrivez vous à ce blog si vous voulez savoir qui a tué Kennedy, je ne manquerais pas de vous informer quand les documents seront déclassifiés 🙂

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “Preuve du FBI : Hitler n’est pas mort en Allemagne

  1. Moi je pense que sais fort possible car en 2014 pour etre Elu ils font pleins de mensonges et ne tiennent pas leurs promesses !!!! alors a cette époque ont nous cachaient encore plus de choses alors pourquoi pas rien n’ai impossible surtout avec HITLER merci ERIC tout cela est très intérèssant bizous ANNIE

    • Disons que je trouve bizarre que ce document qui accuse aussi la russie sorte pendant qu’on parle de l’ukraine.

      Amicalement,
      Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*