Preuve et témoignage réincarnation : « Mon fils est mon père »

Témoignage réincarnation

Témoignage réincarnation

Témoignage réincarnation : « Mon fils est mon père »


Je pense que vous avez déjà entendu parler de la réincarnation. Chaque esprit vivait plusieurs par l’intermédiaire de corps différents. C’est-à-dire, qu’en ce moment vous lisez mon article, mais dans une vie antérieure, vous auriez pu être un chevalier, une servante, un aviateur, etc.

Y a-t-il des preuves ?

Des preuves scientifiques à proprement parlé non !

Mais des témoignages qui ne peuvent pas être expliqués, il y en a énormément et certains sont vraiment troublants…

C’est un de ceux-là que je vous propose aujourd’hui. Il a la particularité d’être assez récent.

Un jour pendant que le père changeait la couche à son fils de 18 mois, « Sam »,  le petit Sam qui avait 18 mois, dit à son père : « Quand j’avais ton âge, j’avais l’habitude de changer ta couche ».

Imaginez votre enfant vous dire ça, il a de l’imagination le petit hein ?

Et à l’âge de 4 ans, suite au décès de la grand-mère du petit Sam, le père qui commençait à faire le tri dans les affaires ouvrit un album photo.

Et devant la photo d’une voiture, Sam dit : « C’est ma voiture ». Et c’était la première voiture de son grand-père, il y était très attaché.

La mère qui ne croyait pas du tout à la réincarnation a commencé à se poser des questions, puisque non seulement Sam n’a jamais connu le grand-père de son vivant, mais en plus il n’a jamais vu de photo de lui.

Alors elle eut l’idée de lui montrer la photo de son grand-père quand il était jeune, mais avec d’autres garçons du même âge. Et là surprise, Sam dit sans hésiter, « je suis là » en montrant son grand-père. Elle rectifie la réponse de son fils en lui disant, « Non c’est ton grand-père ».

Sa mère lui demande alors s’il a d’autres souvenirs de sa vie passée. Et Sam lui répond que « Les méchants ont transformé ma sœur en poisson ».

Or il s’avère que la sœur du grand-père a été assassinée et le corps a été jeté dans un plan d’eau.

Source : http://www.theepochtimes.com/n3/347716-boy-is-his-own-grandfather/

Est-ce que les témoignages sont des preuves que la réincarnation existe ?

Les scientifiques s’intéressent de plus en plus à ce genre de témoignages. Car en fait, comme les témoignages de la réincarnation arrivent environ vers l’âge de 3 ans les psychologues essayent de trouver une explication logique, comme les parents qui influencent inconsciemment les enfants.

Mais évidemment, quand ces enfants donnent des détails à travers le monde, sur une vie antérieure, allant jusqu’à décrire des lieux précis alors qu’ils n’ont jamais mis les pieds, l’explication des psychologues ne tient pas du tout.

Mais attention ! Est-ce des preuves que la conscience survit malgré des témoignages inexplicables ?

Non ce n’est pas des preuves, tout simplement parce que ce n’est peut-être pas la conscience qui survit, mais la mémoire de ceux qui disparaissent et qui sont captés par des nourrissons. Mais j’ai déjà parlé de ce réservoir d’informations qui connait tout sur tout. Cela expliquerait pourquoi certains naissent avec des dons incroyables avant même de savoir marcher.

Donc je ne pense pas qu’il faut s’emballer en affirmant que la théorie bouddhiste a raison, il y a des preuves, etc. Non, il peut y avoir d’autres explications, restons avec un esprit critique, mais ouvert.

Entre nous… peut-être que certaines personnes aimeraient que la réincarnation existe, car ils ont eu la vie facile, mais à cause de mon vécu, j’espère que je ne revivrai pas une autre vie. J’en ai assez bavé dans cette vie-là pour tout recommencer ce que j’ai construit depuis le début. J

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération ! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

15 thoughts on “Preuve et témoignage réincarnation : « Mon fils est mon père »

  1. Cathy

    Peut-être qu’il ne s’agit pas de réincarnation, mais simplement de transmission. Je pense que tout est inscrit en nous, sur ce que nos ancêtres ont vécu !

    • Oui si cela restait à chaque fois dans la même famille. Mais il y a des témoignages de vie vécue sans aucun lien d’affiliation. Ou bien c’est un lien inconnu de plusieurs générations.

      Amicalement,
      Eric

  2. Jocelyne

    C’est simplement parce que nous faisons tous parti d’un Grand TOUT.

  3. Christophe

    Donc,pour toi,c’est la preuve absolu de la réincarnation ?

  4. wall.

    bonjour , le langage chez l’homme apparaît entre 24 et 48 mois et encore se ne sont que quelque mots comme « papa » « maman » « voiture » etc..

    je ne vois pas comment un enfant de 18 pourrait faire une phrase construite comme « « Quand j’avais ton âge, j’avais l’habitude de changer ta couche ». » …

    je ne suis pas contre la réincarnation , mais cette histoire ne tiens pas la route .

    salutation

    • Oui sauf que c’est bien puisque ce cas est répertorié par un psychiatre, le Docteur Jim Tucker, qui témoigne dans la vidéo de la source. Mais c’est vrai même Mozart on se demande comment il a composé une symphonie a 4 ans, ce n’est pas possible…. Si vous vous en tenez au limite que l’homme a instauré, il faut aussi s’en tenir aux exceptions qui confirme la règle..

      • Wall.

        pas 4 ans mais 6 ans <> source https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Amadeus_Mozart

        et Mozart a baigné dans la musique depuis sa naissance
        ce qui est normal pour n’importe qui ayant l’oreille musical et une passion pour la musique (a cette époque il n’y avais pas grand chose d’autre )

        aujourd’hui aussi de jeune talent se manifeste sur youtube et ailleurs dans la musique ou la chanson .

    • azz

      bonjour il est tout a fait plausible.
      ma fille a fait ses premières phrases a 12 mois, alors que mon fils, il n’en fais pas encore et il a 2,5 ans.
      bey bey

  5. Lefaucheux

    Bien sûr que la réincarnation est une réalité, même le Christ l’enseignait … renseignez-vous !
    et voyez aussi l’histoire de Shanti Devi, l’enfant réincarnée suivie par Gandhi lui-même !
    et surtout ne pensez pas que cela soit particulièrement rassurant de se dire qu’on l’on se réincarne… méditez et posez vous de bonnes questions.
    Merci

  6. cathy

    Pour Mozart, je dis que c’est possible, si dans sa famille il y avait des musiciens, car pour moi tout se transmet de génération en génération. 🙂 C’est peut être pour celà qu’une personne dit avoir un don.

  7. la réincarnation elle existe d’après les témoignages.la conscience elle ne meure jamais . la conscience a une très grande valeur chez notre créateur dieu . moi à 100% y a une vie après la mort y a une justice après la mort. le paradis et l’enfer existes. la religion musulmane a tous dit mais sauf la réincarnation ne la pas dit.
    moi je suis prêt a mourir je suis très fière de ce que nous attende au delà de la mort et je dit toujours merci dieu; un très grand merci dieu.quel est la différence entre un cochmar et une vision au delà de la mort .toujours c’est la chose le cochmar indique a l’ humain que y a une vie après la mort.et merci.

  8. Bonjour,

    Quel sujet passionnant.
    (Vangelis a composé à 4.5ans. Donc là on a des preuves de quelqu’un encore vivant : vous pouvez le vérifier sur Youtube et dans une autobiographie validée par lui-même). Serait-il Mozart réincarné ? 😉 Je dis cela pour mettre un peu d’humour car on en a besoin.
    Pour la réincarnation, on peut créer des histoires et faire des livres et tout le monde peut y croire + ou-. Je pense que oui. L’âme, la Conscience,l’esprit continuent. Mais si l’âme meurt (car on le lit aussi), alors ça fiche tout de même…. « la trouille » (car sans âme il ne peut y avoir d’incarnation possible puisque c’est le souffle de vie pour animer l’être : c’est la Vie qui donne vie à l’être physique. Autrement dit, on en arrive à se dire…. : « Sauve ton âme ! ». A condition de croire aussi à l’âme ou de SAVOIR que l’âme existe. Le mystère de la vie après la mort ne sera jamais élucidé (selon moi) car c’est certainement ce qui nous fait vivre, créer, partager, rire, danser, profiter et réaliser. Si on savait, la vie serait-elle ainsi ? (dans ce monde : chaud-froid, bien -mal, beau-laid; + et – etc etc : la loi des opposé : un monde fait de la Loi des Opposés : C’est pour cela que je souris sur les prétentions de gens qui se disent être toujours positifs. Ah bon ? : Ils sont Très très très super super super Forts !).
    Qui nous dit que d’autres mondes ont les opposés ? Nous sommes ici. Je crois à La Source ou des Sources (Dieu, et d’autres noms). Je pense que si la Source décidait de nous dire la vérité, nous saurions tous que nous nous réincarnons aussi VRAI que nous connaissons la naissance et touchons et voyons un chêne.
    Avec un peu de recul, la Vérité (sur les questions « existentielles  » qui sont légitimes mais hélas pas un « dû ») N’est-ce pas sa propriété à La Source ? Le Grand Mystère ici sur Terre ? Qui peut l’Avoir si ce n’est La Source ? Hummm ?

    Bien à vous
    Alice

    Cordialement

  9. Jean-Marie

    Existe-t-il un forum francophone sérieux sur la réincarnation ?

    Si la maîtrise de soi, la méditation etc. n’aboutit pas à la réflexion sur ses incarnations antérieures, voire si possible sur ses incarnations futures, ça ne sert pas à grand chose, à moins que ce soit un investissement pour la prochaine vies

    • Je ne vais plus du tout sur les forums depuis quelques années car maintenant le mieux est de se trouver un groupe facebook et sur le sujet il en existe pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>