Prévoir votre vie sans être voyant ni astrologue…

 

Prévoir votre vie

Prévoir votre vie

Que vous le vouliez ou non une partie de votre vie est prédéterminée :

– Vous n’avez pas choisi de naitre dans ce pays, dans cette ville, dans une famille aux revenus modestes ou riches, etc.

– Vous n’avez pas non plus choisi votre physique, votre intelligence, votre personnalité et autres caractéristiques qui permettent de vous différencier.

Donc contrairement à ce que vous pouvez entendre ici ou là, vous n’avez pas une liberté totale, il faut faire avec les bagages que la nature vous a donnés.

Mais il y une autre méthode pour prévoir des évènements de votre vie

Pour cela un petit travail personnel est nécessaire sur votre passé.

En effet, la prévision se base sur les cycles de la vie. Car tout est cycle dans ce monde. Les cycles de saisons, ils reviennent chaque année, les cycles de reproduction animale, le cycle des planètes de la lune, le cycle de la femme, les cycles du sommeil, etc. mais personne ne parle des cycles de la vie. Et pourtant, ils existent…

C’est parce qu’on analyse rarement sa vie que nous passons à côté de beaucoup de choses. De toute façon, en général, l’être humain ne regarde ce qui se passe chez les autres jamais chez lui et c’est pour cette raison qu’il n’est pas heureux.

Juste un exemple, il y a une rumeur qui court dans le mariage, qu’il y a un cycle difficile à passer de 7 ans. C’est tout à fait vrai et beaucoup de personnes ne savent pas que c’est un des cycles des astrologues.

Mais pas seulement… 14 ans aussi, 21 ans, etc. Et en fait si chaque cycle de 7 ans est passé, le couple est à chaque fois plus solide.

Dans la vie il y a des cycles valables pour tous les êtres humains et des cycles typiques à chaque personne.

Comment les trouver ?

Pour les cycles valables chez tout le monde ce sont évidemment les cycles de 7 ans. Donc lorsque vous aviez 7 ans, 14 ans, 21 ans, 28 ans, etc. Bien sûr cela peut être avant votre anniversaire donc par exemple 13 ans 1/2, 27 ans 1/2, etc. Quelquefois ce sont des CAPS douloureux à passer, car ce cycle invite à la restructuration sinon vous passez par une crise. C’est donc le moment de ne pas trop résister au changement.

Ce cycle n’est pas exclusif au mariage, il s’applique à n’importe quel domaine comme le travail au moment où vous signez votre contrat.

Vous avez aussi le fameux cycle entre 41 et 43 ans qui est souvent l’âge ou on a envie de découvrir autre chose. Vous avez envie de nouveauté, de changer votre vie, de recommencer quelque chose de neuf, etc. Je précise que l’amorce peut se faire à cet âge-là, mais quelque temps sera peut être nécessaire à sa concrétisation. Cela dépend de votre situation.

Alors maintenant à vous de faire une recherche personnelle. Analysez votre vie et inscrivez-y les évènements sur une échelle chronologique.  C’est-à-dire que si vous avez été licencié d’un travail ou le contraire, une embauche mettez les dates. Vous pouvez le faire pour un mariage, un divorce, une rupture importante sentimentale, une rencontre,  des décès proches, etc.

Notez tout ce que vous trouvez important. Ensuite votre mission est de trouver les clés de votre vie. Les clés sont dans les intervalles de temps entre les évènements. Notez combien de temps il se passe entre les évènements de votre vie.

Faites ça en 2 étapes c’est-à-dire sans tenir compte des domaines de votre vie. Vous notez l’écart de temps de tous les évènements.

Par exemple, si entre votre divorce et un licenciement il s’est passé 4 ans notez-le et ainsi de suite.

Ensuite vous faites la même chose dans chaque domaine de votre vie, amour, santé, et travail.

Par exemple s’il s’est passé 6 ans antre 2 rencontres sentimentales notez-le.

Une fois que vous avez fait tout ça, vous devez trouver un rythme dans votre vie. Par exemple, si un rythme de 5 ou 6 ans ressort particulièrement dans votre vie sentimentale il est probable que quelque chose va se passer 5 ou 6 ans après le dernier évènement.

Je pense que vous avez compris le principe. Quand vous avez trouvé des évènements qui reviennent régulièrement, c’est que vous avez un cycle de vie. Notez-le et vous pourrez prévoir l’année de vos prochains évènements.

Mais attention !!! Je parle d’évènement important. Si vous avez « X » aventures amoureuses dans une année, ça ne compte pas. C’est les personnes qui ont vraiment compté dans votre vie dont vous devez calculer le cycle ?

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>