Que feriez-vous dans votre vie avec une baguette magique ?

Que feriez-vous dans votre vie avec une baguette magique ?

Qu'est ce que je vais demander à la baguette ?

Qu’est ce que je vais demander à la baguette ?

Si je vous pose cette question, c’est parce que si vous me la posez, je ne pourrais pas vous répondre. Ou bien je vous répondrai que j’en ai pas besoin, je suis content de ce que je suis devenu, je suis content de qui je suis, etc.

Donc avec cette simple question, il est facile de savoir si selon vous vous avez réussi votre vie ou si vous êtes sur la bonne voie.

Si la réponse à cette question est complètement différente de ce que vous vivez alors il est temps de réagir, car vous êtes trop éloigné de vos inspirations.

Il existe aussi la fausse baguette magique. Vous allez savoir si c’est celle-ci que vous avez utilisée pour assouvir votre demande du genre :

«  J’aimerai 3 millions de dollars »

«  J’aimerai une maison avec piscine »

« Donnez-moi les 6 numéros du loto »

Etc.

Car en fait, si vous aviez ce genre de baguette sous la main comme certaines personnes qui ont gagné des millions d’euros au Loto, ils se sont ruinés, ils ont perdu tous leurs amis ou ils n’ont jamais été aussi malheureux, car la vie qu’ils avaient créé n’était pas prête pour recevoir tant de « matériel ».

Donc si vous avez eu une idée dans ce genre avec votre baguette magique, ce n’est pas sérieux. Il faut un coup de baguette magique qui ne « choque » pas trop ce que vous avez actuellement, car ça peut déstabiliser votre vie.

Il faut être « raisonnable ! »

Vous êtes un créateur, vous pouvez donc créer à volonté et la nature vous a donné des outils pour cela :

Bon alors, qu’allez-vous créer avec votre baguette ? Vous ne pouvez-vous en servir qu’une fois…

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>