Qu’est-ce que peut provoquer chez vous l’éveil spirituel?

 

Mise à part la transformation de votre être qui se produit lors d’un réveil spirituel, je ne vois pas ce que vous pourriez espérer de mieux. L’éveil représente le développement de l’âme. Cette expérience de l’être concerne n’importe qui, quel que soit son évolution, son niveau social ou culturel, que sa vie soit ou non équilibrée. L’éveil provoque cette transformation et c’est d’équilibrer votre vie qu’il va se charger de réaliser, puis de vous donner d’accomplir heureusement votre vie. Ce que l’éveil va susciter chez vous est bien plus grand qu’une simple amélioration de votre bien-être physique. Bien que vous ne puissiez le comprendre maintenant, quand surgira l’éveil, vous serez heureux et considérerez toutes les étapes par lesquelles vous êtes passés pour y parvenir comme une heureuse opportunité qui vous aura été donnée de mieux vous connaître.

La méditation provoque le réveil spirituel et bien davantage. La méditation peut soulager contre le stress, ce qui n’est pas négligeable à notre époque où nos vies semblent être constamment sous pression. Le travail en milieu rural est particulièrement oppressant, occasionnant souvent un obstacle à l’évolution spirituel. Le temps que l’on s’accorde à la méditation quotidienne peut être suffisant pour soulager du stress et rendre plus saine notre existence. La méditation vous aidera à retrouver votre vraie nature et à renouer avec votre volonté et détermination à développer tout votre potentiel.

Les effets favorables de la méditation s’obtiennent avec la persévérance. Il ne s’agit pas d’un remède-miracle, d’une sorte de bien-être clé en main. Si quelqu’un venait à vous vendre un tel concept, fuyez au plus vite, car ce n’est pas possible. Le bien-être s’obtient par les efforts que l’on fournit au quotidien, et pas n’importe lesquels. La méditation est la réponse à votre volonté de vous sentir apaiser. C’est donc avec le temps que vous vous sentirez de plus en plus calme, plus en paix avec vous-même et tout ce qui se passe autour de vous. La patience est aussi un autre avantage que vous obtiendrez de la méditation. Vous serez plus à même de créer des liens avec d’autres personnes et vous commencerez à mieux vous connaître. Votre conscience va se développer au fur et à mesure de votre avancement dans la méditation. Votre corps physique s’en ressentira dans une meilleure forme. Vos émotions ne seront plus sources de tribulations de l’âme et votre vie spirituelle commencera à avoir un sens.

Il existe différentes techniques de méditation. En réalité, ce sont des écoles de pensée qui les délivrent. Néanmoins, toutes fournissent des techniques vous permettant de découvrir votre vérité profonde. On peut trouver, par exemple, des rituels d’incantation, comme la récitation d’un mantra qui vient remplacer vos pensées et apaiser votre âme. Cette pratique permet de bien débuter dans l’art de la méditation. D’autres proposent l’aide d’un guide, un Maître de méditation qui vous accompagne durant les étapes de la méditation pour vous permettre de persévérer plus facilement. Il est évident que la méditation a pour but de vous conduire dans un espace de tranquillité où rien, même vos pensées, ne peut vous déranger. C’est atteindre l’éveil que de ne plus être perturbé par les pensées parasites et inutiles.

Pour bien illustrer ce que peut faire la méditation, imaginez-vous dans une salle. Il y a peu de lumière.. Il n’y a rien à voir, mais vous savez que vous êtes assis au milieu de nulle part. Même s’il n’y a rien à voir, vous vous rendez bien compte de votre existence. Cette sensation est très semblable à ce que la méditation va vous permettre d’atteindre. Vous commencerez à regarder en vous-même et vous aurez une vision juste de vous-même sans qu’intervienne la pensée. C’est cela atteindre l’éveil !

Bien, j’espère que je ne complique pas les choses en voulant les expliquer. Mais à la vérité, l’éveil ne peut pas se décrire si facilement. C’est que l’éveil est avant tout une expérience unique, personnelle que vous seul pouvez connaître et expérimenter. Personne ne peut le faire à votre place et vous seul pourrez en ressentir les bienfaits.

Vous savez, la première fois que j’ai vécue cette expérience chez moi, j’étais tellement bien, il était midi, je suis allé faire des courses en grande surface, je voyais les gens comme je ne les avais jamais vus, j’aurais pu rester des heures dans une file d’attente en savourant cet instant présent. J’avais l’impression d’être sur un nuage…

Vous pouvez suivre régulièrement les vidéos gratuites sur le plus grand maître de tous les temps de l’éveil spirituel:

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>