Regarder un inconnu dans les YEUX pendant 1 min, voici ce qui se passe…

La puissance du regard

La puissance du regard

C’est vraiment une belle vidéo que je vous propose de regarder aujourd’hui. Elle est courte, moins de 3 min, mais ça va vous donner une idée de la puissance du regard.

À Montréal on a demandé à des inconnus dans la rue de se regarder fixement pendant une minute et ce qui se passe révèle beaucoup de choses chez les êtres humains :

Comme vous l’avez constaté, le regard établit une connexion et au bout d’une minute on a l’impression qu’ils se connaissent depuis longtemps avec le sourire en prime. Les hypnotiseurs connaissent cette puissante connexion du regard.

Si les plus grands chefs d’État pratiquaient cet exercice entre eux, peut-être qu’il y aurait plus de respect et moins de guerres.

Il faut aussi apprendre aux jeunes qu’internet ne remplace un regard dans la vie réelle. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a tant de haine sur le réseau.

En fait, je crois que cela devrait être intégré comme exercice pendant la scolarité.

“L’amour naît d’un regard et un regard, c’est la durée d’un éclair.”

George Sand

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

La recherche courante

  • comment regarder une inconnue (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*