Rendez service à l’humanité, sortez de votre secte religieuse…

Regardez bien cette image ci-dessous, elle représente exactement la situation de notre monde. Mais ce que j’aime par-dessus tout est quand une religion est un prétexte pour tuer, cela réhausse les autres religions, ce sont eux c’est pas nous…

C’est souffrir d’amnésie et oublier une grande partie de l’histoire. Récemment encore, la « croisade » de George W. Bush pour éradiquer le mal de la terre est un retour de plusieurs siècles dans le passé. À partir du moment ou on se revendique d’une religion, on prend obligatoirement son lourd passé inscrit dans l’inconscient collectif mais on en a pas conscience.

Vous pouvez aimer Jésus-Christ sans vous revendiquer chrétien.

Vous pouvez aimer Mahomet sans vous revendiquer Musulman.

Etc.

Aimer un personnage n’est pas une religion.

À partir du moment où vous collez une étiquette d’appartenance, vous perdez votre individualité et une partie de votre identité.

« Je suis catholique », hou là là alors suivez bien le papa et la maman qui vous dit quoi faire dans la Bible sinon vous allez vous faire gronder, attention à la justice divine…

Si vous saviez comment le bon dieu se fiche complètement de tous les textes religieux, vous seriez surpris(e)…

Induire la peur par une justice des dieux, c’est manipuler un peuple, car quand il a la peur, on lui dit, comment se comporter pour ne pas aller en enfer et pour bien se comporter, il faut soit éradiquer ce qui est considéré comme mal, soit faire des offrandes qui évidemment arrivent chez des hommes qui deviennent plus riches.

Si vous saviez comme cela me fait sourire, car on se revendique d’une religion, car derrière la personne parle avec une influence judéo-chrétienne, ce n’est pas elle qui parle, il faut en avoir conscience.

Dès que l’on met une étiquette religieuse derrière « je suis… » vous êtes dans un mouvement, vous n’êtes pas vous. Après il y a toutes les excuses possibles et imaginables, « ben oui, mais je ne suis pas pratiquant etc. » Peu importe vous vous revendiquez, cela signifie que vous placez entre vous et les autres une tendance, et cette tendance va attirer son opposé obligatoirement.

Quand on veut que quelqu’un pense, dites-lui d’arrêter de penser et c’est justement parce que vous allez lui dire cela qu’il va penser. Quand vous dites que vous avez une croyance avec un commandement comme « tu ne tueras point », vous allez obligatoirement attirer son opposé.

Ces croyances freinent les pensées spontanées qui sont vraiment vous, car avec les dogmatismes religieux cela vous met constamment dans le mental, avec en arrière-plan cette éducation religieuse qui vous dicte quoi faire.

Libérez-vous de vos chaînes, quand vous arriverez à ne plus vous sentir à une appartenance quelconque, vous sevrez vraiment libéré, vous commencerez à être vous-même. Mais attention, il en va de même de dire que vous êtes athée, car c’est aussi une croyance, car c’est un prétexte à prendre l’opposé des idées religieuses donc à rechercher une confrontation.

Donc c’est bien beau de monter du doigt l’islam ou je ne sais quoi d’autre mais si vous vous revendiquez à une appartenance ce n’est pas mieux, c’est mettre de l’huile sur le feu et attiser encore plus la haine.

D’ailleurs j’entends souvent, heureusement que j’ai reçu cette éducation chrétienne, bah oui, mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’avec cette éducation vous repoussez inconsciemment les autres mouvements qui ne pensent pas comme vous, et dans 2000 ans, on sera toujours dans la même situation…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*