Sauver son couple : une invitation qui se transforme en consultation

Existe-t-il des conseils pour sauver son couple ?

Sauver son couple : quand Paul Newman est DCD, il fêtait ses 50 ans de mariagve

Sauver son couple : quand Paul Newman est DCD, il fêtait ses 50 ans de mariage…

Samedi soir dernier, nous avons invité un couple d’amis, tout se passait normalement, on riait bien, etc.

Et puis, on a commencé à parler de la famille et des parents, ça a commencé à se gâter. Lui nous dit que dans leur chambre il y a le cadre avec la photo de son père (père toujours vivant). Alors comme j’évite de juger, j’exprime juste mon étonnement avec mon physique, car devant un couple il faut éviter de donner raison à l’un ou à l’autre, il faut qu’ils découvrent par eux même.

Devant notre étonnement, sa femme commence à se lâcher… En profitant de notre présence, elle lui reproche la photo dans la chambre, que c’est bizarre, etc.

Lui très étonné qu’elle soit dérangée par ce tableau, elle ne lui avait jamais dit. Déjà on remarque qu’on s’aperçoit rarement que chaque personne vit dans une réalité totalement différente.

Tout en parlant très peu, car il faut qu’une décision vienne de soi-même, on lui fait comprendre que pour sa femme ce n’est peut-être pas facile pour l’intimité du couple.

Et puis ça s’arrête là, on ne voulait pas non plus qu’ils se disputent.

Le lendemain donc dimanche dernier, je décide de faire une petite méditation de conseil. Je descends à l’intérieur et je demande « merci de me montrer la voie ». Attention quand je fais ces demandes, ce n’est pas pour faire appel à un quelconque Dieu, puisque pour moi rien n’est à l’extérieur. Je demande à ma source, je demande à moi-même certaines choses que je peux ne pas voir à cause de mes préoccupations quotidiennes, donc j’abaisse les pensées de mon mental. Souvent, j’ai des coïncidences extraordinaires avec cette technique.

Et puis, pendant que je méditais, j’avais oublié de mettre mon portable sur silencieux, voilà qu’il BIP, un SMS…

D’habitude, ça ne me perturbe pas, puisque je ne décroche même pas le téléphone. Mais là, j’ai pris la décision de consulter.

C’était mon ami, qui me disait, « merci pour hier soir, j’ai enlevé la photo de mon père de la chambre ».

Voilà comment en 5 min, des petites réactions peuvent sauver un couple. Car c’est le genre de chose, qui murit, qui prend de l’ampleur dans le mental et un jour, ça éclate.

Et très souvent, j’ai remarqué que les couples se déchirent pour de vraies bêtises, car ce qui est évident pour l’un ne l’est pas pour l’autre. Je le répète souvent personne ne vit dans la même réalité, lisez cet article si ça peut vous aider à le comprendre :

http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/la-seule-solution-pour-que-tout-le-monde-saime-lamour-universel/

Et puis la fameuse demande, « Montre-moi la voie » et suite à cette question on me dit merci. N’est-ce pas formidable ? Un moyen de me dire que je suis dans la bonne direction jusqu’au prochain changement.

C’est aussi le cas dans d’autres domaines, nos préoccupations font que nous sommes complètement aveugles, nous ne voyons pas ce qui est sous notre nez.

Pourtant l’évidence est là, devant vous…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*