Savoir dire non à un homme qui ne vous plait pas

Savoir dire non à un homme qui ne vous plait pas

Savoir dire non à un homme

Savoir dire non à un homme

« Il est lourd, je ne sais pas comment m’en débarrasser ». J’ai entendu cette phrase prononcée par une femme, ce qui m’a donné l’idée de cet article.

La psychologie féminine et la psychologie masculine sont vraiment différentes. Même si avec l’habitude on commence à percevoir comment fonctionne l’autre sexe, je crois qu’on ne le comprend jamais totalement.

Donc, ce que je vais dire ne correspond pas forcément à tout le monde, mais c’est ce que j’ai observé dans la plupart des cas.

Concernant la séduction, il faut bien avouer que les hommes sont plus « lourds » que les femmes. À la limite plus vous dites non à un homme, plus il va vous considérer comme un défi, pour prouver sa virilité. En fait, nous sommes éduqués en entendant, « Quand une femme dit non, elle pense oui ». Bon ça peut parfois être vrai, mais vous vous étonnez qu’un homme ne vous lâche pas ?

Bon, entre nous, si l’homme est séduisant, c’est aussi utile de dire « non » la première fois, car plus on crée un manque, plus il y a un enthousiasme et plus son attitude sera courtoise. Si vous dites « oui » de suite, alors là pourquoi faire des efforts si c’est pratiquement gagné.

En fait, il y a plusieurs possibilités. C’est à la femme de sentir ce qu’elle doit faire. Si l’homme est timide, que vous êtes intéressée,  et qu’au bout de 6 mois il vous invite, ne lui dites pas non, car il ne risque pas de recommencer. En revanche, s’il a confiance en lui, ne vous inquiétez pas après un « non » ou plus il reviendra à la charge, mais justement si vous n’êtes pas du tout intéressé, c’est là que ça se complique…

Quelquefois, il est très difficile de dire « non » et cela ne concerne pas seulement la séduction, quand on n’ose pas dire non, souvent c’est la peur de ne pas être aimé par cette réponse. C’est aussi pour cette raison que certaines femmes sortent avec des hommes qui ne leur plaisent pas.

Comment dire non ?

Rendez-vous compte que c’est juste un mot de lettres et c’est pour ce mot de 3 lettres que des personnes n’ont pas réussies à dire qui à pourri toute leur vie.

Je veux que vous preniez conscience de ça :

Un mot = Une syllabe = 3 lettres –> vie gâchée

Honnêtement, d’un point de vue phonétique c’est le mot le plus facile à dire et pourtant…

Alors, apprenez à le dire toute seule, plusieurs fois dans la journée ou encore mieux en visualisant un homme devant vous, regardez-le en face et dites-lui « Non ! »

C’est justement parce que c’est facile à prononcer que beaucoup de femmes se font piéger par la justification.

Quand vous commencez à vous justifier, vous enclenchez un processus, vous tendez une perche à l’homme.  Plus vous allez lui donner des arguments de refus, plus il va avoir de bagages pour essayer de vous convaincre et ainsi de suite. Ce qui va vous mettre de plus en plus dans l’embarras. Donc, ne rentrez pas dans ce petit jeu des explications pour ne pas le vexer, ça empirera la situation.

Non c’est non, point !!! Vous n’avez pas à vous justifier, et ce « non » sera tellement ferme que ça ne donne pas envie d’insister.30

Voici des petits guides gratuits pour hommes et femmes qui vous aideront pour la séduction :

 Pour les hommes

 Pour les femmes

Le secret des hommes séducteurs

Le secret des hommes séducteurs

Les secrets pour séduire un homme

Les secrets pour séduire un homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>