Scandale : Vos enfants passent moins de temps dehors que les prisonniers…

Cela fait très longtemps que j’avais envie de faire un article de ce genre, mais je n’avais pas de preuves, on m’aurait accusé de subjectivité.

Or c’est une enquête CHOC que je viens de lire, un véritable tsunami dans le monde de l’éducation.

Il va falloir commencer à secouer sérieusement les parents, car soit ils font des enfants et ils s’en occupent en leur montrant ce qu’est la vie à l’extérieur soit, ils ne font pas d’enfant et dans ce cas, c’est un choix légitime.

L’enquête CHOC sur nos enfants

Grâce à une enquête aux royaumes unis sur 12.000 enfants dans le monde entier voici la conclusion horrifiante :

  • 74% des jeunes ne sont pas autorisés à passer plus d’une heure en plein air ( Les Directives de l’ONU pour les prisonniers exigent « au moins une heure d’exercice physique approprié à l’air libre chaque jours ».)
  • 62% des parents pensent que leurs enfants ont moins de possibilités d’être en plein air qu’eux
  • 77% des parents ont admis que leurs enfants refusent souvent de jouer à des jeux au profit d’une certaine forme de technologie
  • Le rapport révèle que 75% de leurs enfants préfère faire du sport sur un écran plutôt que le sport réel lui-même
  • 54% ne sait pas identifier un arbre de chêne, tandis que 80% pourrait identifier Justin Bieber

C’est une véritable catastrophe sanitaire qui un jour va nous péter à la figure, car on parle souvent de la bonne alimentation, mais savez-vous que selon l’Agence de Protection de l’Environnement (EPA) américaine., l’air intérieur est de 2 à 5 fois plus élevé en pollution que l’air intérieur et même en pleine ville ou il y a des voitures. Peintures, bois traité, etc.

Selon une étude de l’ANSES d’avril 2014 « Étude exploratoire du coût socio-économique des polluants de l’air intérieur », la pollution de l’air intérieur entraînerait la mort de près de 20 000 Français par an.

Et après, on s’étonne qu’il y ait de plus en plus d’enfants allergiques, mais attendez de voir les dégâts quand ils seront adultes. C’est sûr, qu’ils n’auront pas besoin de fumer pour noircir leurs poumons ca va se faire d’une manière tout à fait naturel en restant à la maison tranquillement.

J’avais déjà dit ce que je pensais à des sportifs qui pratiquaient uniquement en salles. Je leur conseillais de pratiquer dehors, car être essoufflé dans un air vicié est pire pour les poumons. Mais c’est vraiment difficile de réveiller les gens, ils sont dans une telle torpeur, qu’il faudrait que ce soit l’hypnotiseur qui les a endormis, pour qu’ils puissent se réveiller d’un long sommeil.

Comment faire sortir les enfants de chez eux?

Le problème est que les parents sont devenus plus paresseux que les enfants, et qu’ils ne sortent pas plus donc c’est comme si un fumeur conseillait un fumeur d’arrêter de fumeur, on n’est pas sorti de l’auberge… Ils

Ah oui les parents qui vont se sentir concerné vont encore pleurer dans les chaumières, on n’a pas le temps, à l’heure que l’on rentre, etc. C’est bon, il faut arrêter avec cette excuse de la médiocrité, aucune excuse ne permettra d’effacer le fait de s’occuper de votre enfants pour qu’il ne meurt pas d’un cancer du poumon à 40 ans.

Il y a toutes sortes d’excuses, la sécurité des enfants mais aussi tenez-vous bien l’excuse de la météo. « Tu ne vas quand même pas sortir avec ce temps ». Donc, on fabrique des enfants qui sortiront justes en été, mais c’est normal car les adultes sont pareils, il faut le temps idéal pour ouvrir la porte de chez eux.

Et si la semaine, c’est limité pour la sortie en extérieur, eh bien sortez toute la journée le week-end, faites des activités avec vos enfants mais pas devant un écran. Alors c’est sûr, vous pouvez rencontrer de la résistance de la part de vos enfants, il peut vous dire devant un écran avec un casque sur les oreilles, « ah non, je n’ai pas envie ». Mais c’est vous le parent oui ou non. Allez-vous le laisser devenir un légume ? Vous lui faites comprendre qu’il n’a pas le choix, vous savez ce qui est bon pour lui, car lui ne sait plus vraiment ce qui est bon pour sa vie.

Vous travaillez beaucoup ? Eh bien inscrivez-le au centre aéré, car comme son nom l’indique ca va l’aérer votre enfant… Il y a beaucoup d’activités qui vont lui faire du bien, même si vous devez faire l’impasse sur le dernier portable pour les financer…

Enfin, rien d’exceptionnel, il suffit juste de ne pas démissionner de votre rôle de parent, sauf si vous avez fait des enfants pour toucher les allocations familiales, dans ce cas, je ne peux rien dire, vous saviez dès le départ, ce que vous faisiez… Le problème est que les bébés sécurité sociale vont coûter très cher justement à la sécurité sociale, car ils seront délaissés…

Chers parents, j’aimerais vous dire : « Remuez-vous un peu, et vos enfants vous suivront !!! »

Source

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>