[Science] Comment l’intention aide à guérir ? Des chercheurs ont enfin…

[Science] Comment l’intention aide à guérir ? Des chercheurs ont enfin…

L'intention dans la guérison...

L’intention dans la guérison…

On connait les effets de guérison Placebo ou la croyance est au moins responsable de 30% des guérisons. C’est un fait établi, et de nos jours beaucoup de voix s’élève pour dire que ce taux est nettement plus important.

Mais ce n’est pas du tout de cet effet dont il s’agit ici. Nous parlons véritablement, de l’influence de la pensée dans le domaine physique.

Une équipe de scientifique dirigée par Dean Radin a mené une expérience pendant 3 jours pour vérifier s’il y a un effet de l’intention de guérison humaine sur des systèmes vivants, mais aussi non vivants.

L’idée de cette étude vient du Japon, car dans ce pays, l’intention dans les effets de la guérison est largement répandue via des disciplines comme le Reiki et le QI gong.

La première étude pour sur l’intention de guérison sur les cellules du cerveau, les astrocytes, c’est les plus abondantes.

L’autre étude concerne la puissance de l’intention sur les générateurs de nombres aléatoires. C’est-à-dire, une machine générant des nombres au hasard, si la pensée influence la matière, elle doit influencer le hasard.

Le déroulement de l’étude sur l’intention

16 cellules du cerveau humain ont été insérées dans des flacons rectangulaires au laboratoire de biologie en Californie, le « Pacific Medical Center » dans des incubateurs de culture cellulaire. Puis on les a laissés pendant 48 heures.

Pouréliminer les biais statistiques ont en a choisi 12 au hasard que l’on a transporté à un autre laboratoire, l’institut des sciences Noetic ou ils ont été scellé et blindé contre des perturbations électromagnétiques.

Les praticiens qui avaient des intentions de guérison  ont été placés à 20 cm de la zone ou 6 cellules du cerveau étaient entreposées. Les 6 autres cellules étaient juste considérées comme groupe témoin pour comparaison.

Les 4 praticiens sont restés pendant environ 25 min dans la chambre blindée avec une caméra vidéo, pendant les 3 jours.

Or, il s’est avéré que 2 des cellules ont été influencées faiblement, mais influencé tout de même. Un point très important est qu’ils ont remarqué que l’effet est cumulatif. C’est-à-dire, que plus on répète l’expérience, plus l’effet est mesurable.

Et l’effet a aussi été mesuré sur la machine de nombres aléatoires.

L’étude a été publiée au centre national de la biotechnologie.

Comme le précise la source, imaginez si l’intention de 5 millions de personnes était dirigée vers l’harmonie du monde…

Comme on l’a vu avec des preuves scientifiques dans ce blog, la force de l’intention vient de votre capacité à croire aux résultats. Et c’est aussi ce qui s’appelle créer votre réalité. Le monde dans lequel nous vivons est le résultat de toutes nos pensées cumulées.

Alors si vous avez des soucis de santé, ayez une intention de guérison sur l’organe concerné. Mais attention ! Il faut y croire ! Si vous ne croyez pas que c’est possible, vous n’obtiendrez aucun résultat.

Je me répète souvent, mais la croyance est la racine de la réalité extérieure.

 

Source

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*