[Science] La vie est une illusion : le livre CHOC

La vie et la mort sont des illusions

La vie et la mort sont des illusions

La vie est une illusion

Quand des religieux parlent de la vie après la mort, on se dit qu’ils appliquent leur doctrine, qu’ils n’arriveraient jamais à convertir un athée qu’il existe une âme qui subsiste.

Mais quand de plus en plus de scientifiques affirment détenir les preuves, notre esprit ne meurt pas quand notre cœur a cessé de battre, cela commence à devenir de plus en plus intéressant.

Un livre est sorti en 2009 aux USA faisant l’effet d’une véritable bombe, car écrit par 2 éminents scientifiques :

  • Robert Lanza est un chercheur dans les cellules souches. Il a fait partie de l’équipe du premier clonage d’un embryon humain et il a été aussi le premier à cloner une espèce en voie de disparition. C’est tout simplement l’un des esprits les plus brillants de notre époque.
  • Bob Berman, un astronome qui est apparu plusieurs fois à la télévision américaine

Ce livre est : « Biocentrisme, comment la vie et la conscience sont les clés pour comprendre l’univers »

2 éminents scientifiques affirment que nous vivons dans une illusion, la mort n’est pas une fin…

Il y a de quoi s’interroger…

En fait, après avoir étudié notre réalité sous tous les aspects de la science leur conclusion est sans appel, l’univers, la matière et tout ce qui il y a autour de vous existe parce que la conscience existe.  En fait, vous lisez ces lignes en ce moment uniquement parce que cela a été créé par votre conscience. Cet article existe parce qu’il a été créé par votre cerveau. Non, non, je ne plaisante pas et c’est d’ailleurs ce que j’affirme depuis longtemps.

En gros, si vous voyez que le ciel est bleu c’est que tout simplement votre cerveau est programmé pour voir un ciel de couleur bleue.  Sinon évidemment, le ciel n’existe pas et encore moins la couleur bleue. Cela existe seulement dans votre cerveau.

Difficile à croire ? Pourtant l’homme est en train de créer exactement la même chose dans le domaine de l’informatique.

Vous savez qu’il existe des lunettes virtuelles qui permettent reliées à un ordinateur d’être véritablement en immersion totale dans un jeu.  Vous tournez la tête à gauche, vous voyez à gauche, etc. Si d’autres personnes sont connectées au programme vous pouvez les voir avec l’apparence qu’ils auront choisi. Donc vous êtes dans un autre monde avec plein de possibilités. Sauf, qu’en utilisant les lunettes vous savez qu’en les enlevant vous revenez dans votre monde. D’ailleurs, Il y a des adolescents qui ne font plus la différence entre virtuel et réalité ce qui engendre des désordres psychologiques.

Enfin bref, imaginez que vous vivez vraiment dans un monde comme ça, tout n’est qu’une illusion, donc sans aucune réalité objective.

C’est exactement ce que démontre le livre de Robert Lanza en s’aidant en plus de preuves venant de la physique quantique. Ce n’est donc pas qu’une simple hypothèse, il y a vraiment des preuves concrètes…

Ce qui tendrait à prouver que la mort n’existe pas. Vous savez comme l’exemple des lunettes virtuelles. Quand vous les enlevez, vous revenez dans le « vrai » monde.  Eh bien quand vous mourrez, votre cerveau qui vous sert de lunettes filtrantes meurt et vous revoyez le véritable monde. La seule différence est que votre cerveau est plus élaboré que les lunettes puisqu’on lui a injecté 5 sens.

Voilà qui expliquerait parfaitement les expériences de vie après la mort, de personnes après un arrêt cardiaque qui aperçoivent un tunnel de lumière et qui rencontre des personnes disparues. Même si le cerveau n’est plus irrigué, ils peuvent entendre et voir ce qui se dit dans le bloc opératoire ou pendant l’intervention des équipes de réanimation.

Mais attention !!! Cela pose un sérieux problème de conscience… Cela voudrait dire que :

  • Les problèmes écologiques, de la couche d’ozone, etc.  ne sont qu’illusoires, c’est moins grave que ce que l’on pense
  • s’il y a des méchants sur terre, ils font partie du « jeu » et donc de notre fausse réalité. Ça fait donc partie de notre scénario. Imaginez un jeu ou tout le monde serait pareil, ça ne serait pas tellement joyeux à regarder, n’est-ce pas ?
  • la mort est vraiment qu’un détail, un arrêt du jeu, mais pas la fin

Mais la bonne nouvelle, comme le dit l’auteur, plus vous prenez conscience que tout ceci est une simple projection de votre esprit plus, vous pouvez influencer votre réalité.

Ce livre nous libère du monde dans lequel nous vivons pour nous faire entrer dans une autre réalité. En fait, elle peut se résumer ainsi, « c’est la vie qui crée l’univers et non l’inverse »

Avec cette théorie, tout s’éclaire même le Big Bang qui le premier éclair lumineux qui existe comme quand on allume une télé. « Et la lumière fut ! ». Donc normal que les scientifiques ne peuvent pas voir au delà.

Robert Lanza spécialiste du clonage donc de la vie est vraiment bien placée pour en parler. Si c’est la vie qui a créé l’univers qui l’entoure, cela veut tout simplement dire qu’il y a obligatoirement un esprit créateur qui a tout organisé pour nous apprendre quelque chose dans un monde matérialiste par exemple.

Ces révélations ont fait l’éloge de beaucoup de scientifiques, car ce qu’il dit enfin dans un livre, c’est ce qui se murmure dans les coulisses de la physique quantique.

Malheureusement ce livre n’est pas traduit en français pour l’instant. Vous pouvez lire les témoignages d’illustres scientifiques sur ce site :

http://www.robertlanza.com/biocentrism-how-life-and-consciousness-are-the-keys-to-understanding-the-true-nature-of-the-universe/

Si vous voulez comprendre un des critères de la physique quantique sur l’illusion de votre réalité, j’ai réalisé une vidéo :

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>