[Science] Le chien est le champion du langage du corps

[Science] Le chien est le champion du langage du corps

Le chien et la détection de l'émotion humaine

Le chien et la détection de l’émotion humaine

On sait maintenant pourquoi le chien est le meilleur ami de l’homme, ce que vous allez voir est remarquable. En fait, on en découvre de plus en plus sur les animaux et notamment sur un des animaux préférés de l’homme.

L’équipe de l’Université de médecine vétérinaire de Vienne a démontré dans une série de tests que les chiens pouvaient détecter avec précision la différence entre des photos de visages heureux et en colère.

L’initiateur de la recherche  Ludwig Huber a déclaré: «Notre étude démontre que les chiens peuvent distinguer les expressions de colère et heureuses chez l’homme, ils peuvent détecter que ces deux expressions ont des significations différentes, et ils peuvent le faire non seulement pour des gens qu’ils connaissent bien, mais aussi pour les visages qu’ils n’ont jamais vus avant. »

«Il semble probable pour nous que les chiens associent un visage souriant à un sens positif et une expression du visage en colère contre un sens négatif. »

En fait, les chiens ont des talents de mentalistes, ils sont capables de détecter les microexpressions de votre visage.

Par exemple dans cette vidéo, le chien va « cliquer » plus de fois pour avoir une récompense sur le visage exprimant la sympathie que sur celui exprimant la colère :

https://www.youtube.com/watch?v=IMgWdnsDqvQ

Si vous avez un chien, vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Regardez-le en face quand vous voulez lui faire passer votre intention, il va lire sur votre visage, car il est peut être encore plus habile que vous en langage du corps.

 

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*