[Science] L’esprit peut influencer la matière

[Science] L’esprit peut influencer la matière

un scientifique prouve que l'esprit influence la matière

un scientifique prouve que l’esprit influence la matière

 

Si vous êtes de la même génération que moi, vous vous souvenez surement du phénomène Uri Geller. Devant des millions de téléspectateurs il tordait les petites cuillères, réparait des montres a aiguilles, de plus il demandait aux auditeurs de faire la même chose, et la chaine de télévision recevait des milliers d’appels.

Il a été la star du paranormal dans les années 80, jusqu’au jour ou il a été invité d’une émission en 1987, « droit de réponse, un prestigitateur, Gérard Majax, prouve qu’il tord lui aussi des petites cuillères, mais avec un « truc ». On a donc accusé Uri Geller de charlatan, etc.

Cette histoire a complètement décrédibilisé la télékinésie et a fait passer les phénomènes paranormaux pour des pièges à arnaque.

C’est dommage, car il existait des recherches sérieuses sur le sujet par des professionnels en parapsychologie, cette fumisterie a tout retardé.

Mais il existe des êtres vivants qui ne savent pas ce que signifie tricher, il s’agit des animaux…

Les poussins télékinésiques

Les chercheurs ont voulu savoir si la conscience s’étale en dehors du corps physique. Comme des petits oiseaux ou des poussins qui s’attachent facilement à ce qu’il y a dans leur environnement avec un mouvement. On a donc fait en sorte qu’un poussin s’attache à un robot qui est mué par un Générateur numérique aléatoire. C’est-à-dire qu’il se meut d’une façon totalement par hasard.

Ce que vous allez voir dans cette vidéo est absolument extraordinaire, vous allez voir un poussin qui attire le robot vers lui :

Pendant 4 ans, après 600 expériences avec 1500 poussins, le biologiste est totalement convaincu que l’esprit influence la matière, mais la physique est incapable de l’expliquer.

Si un poussin avec son petit cerveau peut influencer l’extérieur, imaginez ce qu’un être humain pourrait accomplir…

Sauf, qu’on ne sait pas se servir de notre cerveau ou esprit. Généralement, c’est lui qui nous commande alors que l’outil « conscience » devrait le maitriser par l’outil magique nommé « intention ». C’est ce que j’appelle souvent, créé sa réalité…

D’ailleurs, nous avions vu dans un précédent article, que l’esprit peut influencer la matière puisqu’il peut aussi influencer l’ADN : programmer son ADN

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>