[Science] L’univers n’existerait tout simplement pas

[Science] L’univers n’existerait tout simplement pas

L'univers est-il une illusion ?

L’univers est-il une illusion ?

Le nombre de scientifiques qui pensent selon les dernières découvertes que la vie est une illusion est hallucinant. Par exemple, avec un de ces articles dans ce blog :

La vie est une illusion

2 Anglais vont encore plus loin !!! En regroupant plusieurs découvertes dont le boson de Higgs appelé aussi, particule de dieu, ils affirment que l’univers n’existe pas, il n’aurait jamais du se créer après le big bang. L’effondrement se serait produit quelques microsecondes après l’explosion.

Comme dit l’article scientifique, soit ce que vous lisez sur ce blog, ce que vous voyez autour de vous n’existe pas, car c’est une réalité simulée ou soit il faut repenser la physique, car ils leur manquent des éléments.

L’étude parue le 20 mai dans la revue Physical Review Letters a été présentée à la réunion de la Société royale d’astronomie à Portsmouth, en Angleterre.

Et tout ce remue ménage, suite à la découverte de la particule de Dieu, elle porte vraiment bien son nom, elle ouvre d’autres mystères…

Mais êtes-vous sûr que vous existez ?

Source

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*