Si les ondes de téléphones portables étaient visibles, le monde ressemblerait à ceci…

 

Heureusement que certaines choses sont invisibles à l’œil nu, car soit vous seriez aveuglé, soit vous ne verriez pas les couleurs telles qu’elles sont avec les distorsions que provoquent les champs électromagnétiques créés par les humains.

Les images ci-dessous ont été créées par deux professeurs de génie électrique et informatique, Danilo Erricolo à l’Université de l’Illinois à Chicago et Fran Harackiewicz à l’Université Southern Illinois à Carbondale.

La première image représente les bases cellulaires pour les téléphones portables à Chicago, avec un grand émetteur à droite et plein de petits qui forme une sorte de ruche :

Ondes de téléphones portables à Chicago

Ondes de téléphones portables à Chicago

À Washington, nous pouvons constater l’antenne tridirectionnelle avec différentes couleurs correspondant à différentes fréquences de rayonnement qui permet aux utilisateurs de ne pas subir d’interférence :

Ondes de téléphones portables à Washington

Ondes de téléphones portables à Washington

Et voici New York qui avec son énorme population est obligé d’avoir une couverture gigantesque. New York est devenu une onde :

Ondes de téléphones portables à New York

Ondes de téléphones portables à New York

Et puis, voici l’émission de l’antenne de Hollywood sur la ville :

Ondes de téléphones portables à Hollywood

Ondes de téléphones portables à Hollywood

Comme vous le constatez, nous baignons dans les ondes, ce qui influence surement notre développement physique et psychologique. Nous sommes de futurs mutants, puisque les générations qui vont suivre vont grandir avec des ondes électromagnétiques qui traversent le corps.

Que va-t-il se passer ?

 

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*