Suivez ce point et vous serez nettement mieux…

Imaginez que vous fixiez un point sur des coordonnés GPS, car si vous réussissez à l’atteindre dans un temps limité, c’est un million d’euros qui vous attend. Sûrement que pendant tout le trajet, vous allez être dans une bulle, vous n’entendrez même pas ce que l’on vous dit, si on vous pose des questions à destination sur ce que vous avez croisez, vous ne vous en souviendrez plus car fixé sur votre objectif.

Quand vous avez un avis sur un sujet, vous avez ce que l’on appelle un point de vue, c’est une autre façon, mais subjective de suivre un point où votre avis tourne autour.

Dans le domaine spirituel la méditation ou la prière est une autre façon de suivre un point ou tourne autour vos souhaits.

Tout, absolument tout dans la vie, tourne autour d’un point. Mais ce qu’il faut savoir est que la vie devient maussade et le manque de bonheur pointe le bout de son nez quand le « point » de votre vie devient flou, que vous ne savez plus quoi suivre…

Quand on perd la faculté de se concentrer, on perd le fil de notre vie, nos pensées se dispersent, on est partout et nulle part en même temps…

La méditation sert à vous recentrer sur un point pour éviter de vous disperser. Il en est de même lorsque vous vous concentrez sur votre respiration ou sur votre 3e œil.

L’enfer, c’est quand vous ne pouvez pas maîtriser vos pensées, donc vous créez tout et n’importe quoi autour de vous sans aucun contrôle.

D’ailleurs quand on passe d’une non maîtrise des pensées à une focalisation des pensées, on voit sa réalité changer.

En astrologie cette symbolique du point a été et est toujours mal comprise. Dans l’image ci-dessus, le rond avec le point au milieu est la représentation du soleil en astrologie et représente la conscience. Le soleil est le centre du système solaire, c’est aussi par ce centre, par cette focalisation sur ce point que les planètes autour n’ont plus d’importance quelle que soit leur configuration.

C’est le principal message que doit émettre l’astrologie, rester centrer sur le symbole du soleil, c’est ce qui réunit les philosophies orientale et occidentale, la focalisation de l’esprit.

Ensuite, vous pouvez moduler votre méditation sur un point selon votre signe du zodiaque, par exemple, un Bélier préférera peut-être la méditation en mouvement comme la Tai Chi, un Taureau devrait méditer face à un arbre, un Gémeau avec de ma musique zen, etc. Ce ne sont que des exemples, mais si vous « croyez » à l’astrologie cela peut aider.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*