[Télépathie] Toute la vérité pour lire dans les pensées

Quand je pense fortement avec mon cerveau physique, à une forme concrète et simple, je reproduis cette forme dans la matière éthérique et j’émets autour de moi des ondes éthériques.

Quand les ondes mentales frappent un autre cerveau, elles tendent à reproduire en lui la même image. Ce n’est pas l’image qui est projetée, mais une série de vibrations qui reproduiront l’image. Cela ressemble au téléphone dans lequel ce n’est pas la voix elle-même qui est transmise, mais un certain nombre de vibrations électriques produites par la voix, et qui sont transformées en son dans le récepteur. Si l’on coupe le fil et qu’on écoute sans récepteur, on n’entend rien.

Chaque espèce de pensée a un mode vibratoire propre, comme chaque son. C’est ainsi que les vibrations de la pensée, projetées avec intensité, se propagent au loin et peuvent influencer des organismes en affinité avec le nôtre.

Des images, des messages flottent dans l’atmosphère, impressionnent les cerveaux ayant un rythme vibratoire semblable dans leurs pensées. De là, beaucoup d’idées, d’inspirations qui nous viennent, que, dans notre orgueil, nous nous attribuons, dont nous voulons nous croire les créateurs, les propriétaires, alors que nous les avons prises au vol, dans l’océan infini des connaissances, où règne le plus parfait communisme, tout le monde y puisant gratuitement.

Dans la Télévision, l’étincelle électrique de l’appareil émetteur qui répand autour d’elle des ondes vibratoires, correspond au cerveau du suggestionneur; le tube de limaille du récepteur, qui est influencé par ces ondes occultes qui se transmettent instantanément sans souci des distances, c’est le cerveau du lecteur, du sujet, du médium; et pour qu’il y ait transmission, il faut que, dans l’une ou l’autre de ces télépathies, les deux postes soient accordés à l’unisson.

En somme, après avoir nié la télépathie, on s’apercevra que tout est télépathie, c’est-à-dire que tout est une transmission vibratoire à travers le fluide éthérique: qu’il s’agisse du transport de la lumière entre les astres, de l’influence de l’aimant à distance, du transport de la voix humaine ou de la pensée.

Télépathie : le vin qui fermente dans les caves au moment où les vignes sont en fleur et qui revient bientôt à l’état normal.

Télépathie : les sourciers, les baguettisants, dont le fluide  nerveux est influencé par les cours d’eau souterrains ou les dépôts métallifères, cours d’eau et minerais qui émettent des radiations capables de faire osciller la baguette de coudrier que ces hommes tiennent en main.

Télépathie : l’expérience suivante: une femelle de papillon bombyx du Japon fut placée dans une cage en plein air aux États-Unis où ce papillon est inconnu; un mâle marqué fut lâché à 4 kilomètres de distance. Ce mâle fut, dès le lendemain, capturé près de la cage.

(Piéron, maître de conférences.)

Télépathie : aussi le terrible engin construit par l’ingénieur Gabet: torpille que l’on peut diriger à volonté au moyen d’ondes invisibles.

Longue de près de 9 mètres et pesant 4.000 kilogs, la torpille automobile, au moyen d’organes électriques très compliqués, placés dans l’engin même, reste constamment sous l’influence du poste qui la projeta dans l’Océan, et dont les ondes, selon la façon dont elles sont émises, agissent différemment sur l’appareil de l’engin qui peut ainsi changer de direction à volonté et éclater lorsqu’on le désire. Mais il y a mieux. Non seulement la torpille obéit à des ordres lointains et occultes, mais elle n’obéit qu’à eux, et les ondes hertziennes lancées par les navires qui tenteraient d’éloigner un aussi gênant voisin n’auraient aucune influence sur le terrible engin.

Reconnaître et admettre partout la télépathie entre les radiations de la matière et nier la télépathie possible entre êtres vivants, est un de ces paradoxes permis seulement à la faiblesse mentale de nos académies savantes…

Extrait de « Toute la vérité pour lire dans les pensées » de Emile Hureau disponible gratuitement ici :

telepathe2

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>