Transformez votre ordinateur en un détecteur d’OVNI…

J’ai trouvé cette info originale et intéressante pour vous la signaler dans ce blog.

Un programmeur vient de créer un logiciel gratuit open source pour repérer les OVNI dans le ciel. « Open source » signifie que n’importe qui peut modifier le programme si vous vous y connaissez en informatique.

Un détecteur d’OVNI

Le logiciel permet grâce à votre webcam de faire le tri dans le ciel et de signaler les objets volants inhabituels. Si vous habitez une maison et qu’il fasse beau vous pouvez laisser votre portable dans le jardin et lancer le programme « UFO detector ». Ou bien vous achetez une rallonge USB pour mettre votre webcam dehors.

Il permet de faire le tri, par exemple, de reconnaître un oiseau d’un autre objet et supprimer la vidéo tout seul si c’est une fausse alerte. Ainsi, la vidéo ne prendra pas de place inutile sur votre disque dur.

Si par inadvertance il capture un oiseau ou un avion, vous pouvez « marquer » la vidéo de telle sorte qu’il ne reproduise pas l’erreur, ce qui lui permet d’apprendre.

Ensuite, vous pouvez envoyer vos vidéos d’Ovni à la communauté du logiciel pour avoir l’avis d’autres personnes.

Alors bien sûr vous pouvez capturer d’autres objets dans ciel autre que des extraterrestres. Regardez ce que cet utilisateur a enregistré à l’aide de « UFO detector » :

C’est impressionnant, cette vidéo d’un Météor enregistré par un amateur.

Pour l’instant, il n’est qu’en anglais et ne fonctionne que sur Windows, mais il est appelé à évoluer puisque le logiciel est libre pour les modifications.

Vous pouvez voir dans cette autre vidéo, comment tout ça fonctionne :

Et pour accéder au site et télécharger le programme gratuitement : http://ufoid.net/

Et bonne chasse aux OVNI…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*