Transmettez ce que vous savez, même GRATUITEMENT…

Trouver un maître spirituel

Il y a quelques siècles, il était pratiquement impossible de se faire former par un maître, ils ne faisaient pas de pub, ils n’acceptaient pratiquement personne ou il fallait être recommandé par l’entourage du maître. Et comme l’enseignement se faisait par voie orale, beaucoup ont été perdus, alors on a essayé de recoller les morceaux avec plusieurs textes.

Dans la simple série comme Kung Fu avec David Carradine, l’enfant est obligé de montrer sa persévérance en restant nuit et jour devant le temps pour montrer son intention d’être formé.

Lorsque Bruce Lee est arrivé en Amérique, il a osé la pire chose pour les maîtres en arts martiaux : enseigner en Amérique, alors quand chine c’était déjà difficile d’accès, donc, la mafia chinoise a commencé à s’en mêler, il a été obligé d’affronter des défis.

C’était un effet pervers de la tradition, ne pas être assez généreux, et encore quand on enseignait, le maître s’arrangeait par ne pas tout révéler, pour que les disciples ne soient pas plus forts que lui. Je crois qu’à l’origine, c’est bien cette peur qui limitait les enseignements.

Enseignez avec générosité

Je crois qu’il ne faut pas avoir peur que l’autre devienne meilleur, car de toute façon cela arrive un jour ou l’autre, le vieillissement accomplit son œuvre, même si vous essayez de vous maintenir en forme le plus longtemps possible, c’est la loi de la vie, il faut l’accepter.

Il y a un domaine en vous où vous excellez, ne gardez pas votre savoir-faire pour vous, si vous tardez à donner, il sera peut-être trop tard…

Il est arrivé que je reçoive des demandes de conseils, pour vendre un livre, vendre un service, vendre une formation, etc. Mon discours est toujours le même, avant de penser à vendre quelque chose, soyez généreux, donnez…

N’ayez pas peu de livrer vos secrets, même gratuitement au début, c’est ensuite lorsque vous aurez une queue de 50 personnes devant votre porte que vous serez obligé de monnayer pour choisir les plus motivés.

Pendant 10 ans, vous avez bien lu, pendant 10 ans j’ai enseigné l’astrologie gratuitement en allant même à domicile à mes frais. De nos jours on pense d’abord à obtenir un gain avant de faire ses preuves, c’est le monde à l’envers.

Vous avez peut-être l’impression qu’en donnant vous vous dépouillez, vous perdez quelque chose, c’est un avis totalement erroné. Bien au contraire, c’est en donnant ce que je savais que j’ai pu connaître les besoins des gens, que j’ai pu connaître mes faiblesses, mes forces, etc. Sur une échelle de 100, lorsque je donnais 20, il m’en revenait 80 sur un plan personnel.

Évidemment, il faut un job pour vivre, mais dans cet article, je vous parle surtout d’une passion, d’un talent que vous aurez développé au fil des années.

Ne vous découragez pas, car n’oubliez pas que même en donnant vous serez critiqués, cela se nomme la jalousie. Quand on n’est pas bien chez soi, on ressent chez l’autre ce que l’on aurait pu faire mais qu’on a pas fait.

N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre… Les yeux, c’est l’apparence, le ventre c’est le ressenti…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

*