« Ulahup Barbatruc, j’ai pensé à lui et il est apparu… »

La vie est tellement incroyable que l’on se croirait quelquefois dans un dessin animé.

Je vous avais déjà raconté, comment se servir de l’activité physique pour exploser la créativité :

L’activité physique plus efficace que la méditation pour la créativité

Mais il y aussi une autre utilité, c’est de faire surgir les synchronicités et les intuitions. Et si je vous raconte cette anecdote qu’il m’est arrivé vendredi dernier, c’est que c’est incroyable quand on réalise la coïncidence.

En fait, c’est assez simple, je courais et comme indiqué dans l’article ci-dessus, pendant que je cours j’essaie au maximum de ne penser à rien sauf à l’instant présent, par exemple, l’impact de mes pieds sur le sol, etc.

Cela sert à éviter toutes les pensées parasites, ce qui fait que toutes les pensées seulement nécessaires remontent à la surface, vous en prenez conscience et ce sont souvent les bonnes intuitions ou idées.

Histoire d’intuition

Donc vendredi dernier, je faisais un footing et spontanément en passant sur un pont, le souvenir d’un ami me revient à l’esprit et je me dis, qu’il faudrait que je lui passe un coup de téléphone pour prendre de ses nouvelles. J’exagère peut-être si je vous dis que 30 secondes après on me klaxonnait, c’est sûrement moins. Je vois une main par la fenêtre d’une voiture qui me faisait un signe, c’était lui.

Alors, moi par réflexe, je lui fais aussi un signe, mais il ne pouvait pas s’arrêter à cause de la circulation. Et c’est après que je me suis dit, « c’est vrai, je pensais justement à lui. »

Ensuite, on peut se demander, si l’intuition a détecté sa présence ou si c’est une synchronicité que je n’arrive pas à expliquer.

De toute façon le processus est assez simple, l’intuition est très forte lorsque la probabilité de l’événement se produise est très forte. Par exemple, il était parti de chez lui en sachant exactement sa destination, et je savais exactement ou j’allais pendant mon jogging, donc à moins un incident sur le trajet, le moment ou on allait se croiser était déjà sur l’échelle du temps.

Et comme, j’avais abaissé mon activité cérébrale avec l’instant présent, j’ai capté ce moment qui est survenu dans mon esprit sans forcer.

C’est cela l’intuition, vous n’avez aucune raison de penser à une personne ou une situation et cela survient spontanément.

Généralement, cela arrive plus souvent avec des membres de la famille, car il y a une connexion, donc j’ai été un peu plus surpris avec un ami, car il faut être très présent pour que ça se manifeste.

Évidemment, la suite de l’histoire, je l’ai vraiment contactée pour prendre des nouvelles, donc finalement est-ce que ce n’était pas le véritable message de cette rencontre intuitive ?

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>