Un astrologue a prédit en 2011, une 3e guerre mondiale pour mars 2014

Un  astrologue a prédit en 2011 une 3e guerre mondiale
pour mars 2014

L'astrologie peut-il prévoir la gue

L’astrologie peut-il prévoir la guerre

Paval Globa est un astrologue russe qui a donné une interview à la Pravda le 24 mars 2011, elle a été publiée le 25 Mars 2011.

Il a dit qu’une nouvelle guerre éclatera  en mars 2014, pendant les Jeux olympiques de Sotchi.  Ou il est également possible que la guerre puisse débuter cinq jours après la fin des Jeux. Globa n’a pas dit dans quel pays exactement la guerre allait commencer.

Il dit aussi que des protestations massives finiront par se déclencher en Asie centrale.

Voici l’article publié en mars 2011 :

http://english.pravda.ru/society/anomal/25-03-2011/117328-third_world_war-0/

Bon, je vous rassure, évitons le catastrophisme, l’astrologie peut voir les tendances, mais l’époque n’est plus la même qu’en 1939, des pays soudés peuvent de nos jours faire reculer un désir de conquête et éviter la guerre mondiale…

Personnellement, écoutez ce que j’avais dit le 02 janvier au niveau astrologique pour la bonne année, après 1 min de la vidéo, la période était bien ciblée :

Mais comme je ne fais plus de prévision ou quasiment plus, je n’ai fait que survoler. Mais pas sûr que j’aurai ciblé le problème, l’astrologie mondiale est une spécialité, il faut regarder les cycles, surveiller les éclipses, etc.

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “Un astrologue a prédit en 2011, une 3e guerre mondiale pour mars 2014

  1. bonjour ERIC j’ai écoutée votre message que j’ai trouvé très beau aider les autres ne les laisser pas a la rue si chacun faisait un petit geste d’amour pour l’autre se serait formidable dans se monde individualiste et que d’argent!!! revenons aux valeurs d’autrefois ou il y avait tant de convivialités les uns aux autres et de l’entraides bizous ANNIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*