Un autre cas INCROYABLE de réincarnation prouvé…

 

On sait que l’imagination des enfants est débordante, mais l’histoire de Ryan n’est pas banale même s’il en existe d’autres du même genre.

Petit, il a vécu une autre vie:

enfant reincarnation

Sa mère Cyndi raconte que tout a commencé avec d’horribles cauchemars quand il avait 4 ans. Puis, à  5 ans, il confie un soir avant de se coucher :

« Il y a quelque chose que je dois vous dire. J’ai l’habitude d’être quelqu’un d’autre. »

L’enfant d’âge préscolaire aurait alors parlé de « rentrer à la maison » à Hollywood, et pleurait pour que sa mère l’y emmène. Sa mère a dit qu’il racontait des histoires sur la réunion de stars comme Rita Hayworth, voyager à l’étranger, des vacances somptueuses, danser sur Broadway, et de travailler pour un organisme où les gens changeaient leurs noms.

« Ses histoires étaient si détaillées et tellement énormes, que ça ne pouvait pas être juste l’imagination d’un enfant. » Dit Cyndi la maman.

Cyndi a dit que pendant qu’elle élevait Baptiste, elle n’avait jamais vraiment pensé à la réincarnation. Alors, elle a décidé de garder secrets les « souvenirs » de son fils, même à son propre mari.

En privé, elle a vérifié dans les livres parlant de Hollywood à la bibliothèque, en espérant trouver quelque chose qui allait aider son fils et donner un sens à ses étranges et troublants souvenirs.

Preuves de la réincarnation

« Puis nous avons trouvé cette image, et ça à tout changé », dit-elle.

Cette photo, dans l’un des livres de la bibliothèque, était une publicité tirée du film 1932 », nuit après nuit », avec Mae West dans ses débuts au cinéma.

livre reincarnation

Ryan se tourne vers la page dans le livre, et dit « C’est moi, voilà qui je suis ».

Cyndi a dit qu’elle était choquée, et confuse, parce que Ryan a précisé que l’homme faisait juste une apparition sans lignes de texte.

Mais finalement, elle avait un visage qui correspondait aux étranges « souvenirs » de son fils, lui donnant le courage de demander de l’aide.

Ce quelqu’un était le Dr Jim Tucker, professeur agrégé de psychiatrie et de sciences du comportement neurologique à l’Université de Virginie.

Le psychiatre de l’enfant a passé plus d’une décennie à étudier les cas d’enfants, généralement entre 2 et 6 ans, qui affirment se souvenir d’une vie passée.

Dans son livre, « retour à la vie, » Tucker détaille certains des cas américains qu’il a étudiés au fil des années, y compris Ryan.

« Ces cas exigent une explication », a déclaré Tucker, « Nous ne pouvons pas les radier tout simplement parce que cela est en dehors de notre culture. »

Un cas de réincarnation parmi d’autres

Le bureau de Tucker contient les fichiers de plus de 2.500 cas d’enfants accumulées partout dans le monde par son prédécesseur, Ian Stevenson. Stevenson, qui est décédé en 2007, a commencé à étudier ces étranges phénomènes en 1961, avec des entretiens détaillés et des preuves dans chaque cas.

Par exemple, 70 % des enfants qui disent qu’ils sont morts de mort violente ou inattendus dans leurs vies antérieures représentent au niveau statistique 73 %  de ceux qui meurent de causes non naturelles dans la population générale.

Tucker a déclaré que la majorité des enfants, qu’il a enquêté se souvenaient de leur vie antérieure, mais rarement ils prétendaient se souvenirs de quelqu’un de célèbre.

Il a dit que le cas de Ryan est un des plus inhabituels en raison des incroyables détails qu’il était en mesure de fournir.

Tucker, avec l’aide de chercheurs travaillant sur un documentaire pour essayer d’identifier l’homme que Ryan a reconnu dans le livre sur Hollywood.

Après des semaines de recherche, un archiviste de films a visionné le film original « Nuit après nuit » et il a pu confirmer que le nom de l’acteur était Marty Martyn, un ancien second rôle au cinéma qui est devenu plus tard un puissant agent de Hollywood et mourut en 1964.

acteur reincarne en enfant

Des preuves confirmées

« Si vous regardez vous verrez que le gars n’a pas une seule ligne de texte, et ensuite à propos de sa vie, je ne pense pas que beaucoup d’entre nous connaissent la vie de Marty Martyn », a déclaré Tucker, « Pourtant, Ryan fourni de nombreux détails qui vraiment cadrent avec sa vie.  »

Après avoir fouillé à travers de vieux enregistrements presque aucun d’entre eux n’est disponibles sur l’Internet, et après avoir traqué la propre fille de Martyn, Tucker a été en mesure de confirmer 55 détails que Ryan a donnés de sa vie.

Il se trouve que Martyn n’a pas seulement joué dans un film, mais comme l’a dit Ryan, il avait également dansé sur Broadway, voyagé à l’étranger à Paris, et a travaillé dans une agence où les noms de scène ont souvent été créés pour des nouveaux clients.

Tucker a également découvert à la demande de M. Ryan qu’il vivait dans une rue ou le mot « rock » était dans l’adresse or Martyn vivait au 825 North Roxbury à Beverly Hills.

Tucker a également été en mesure de confirmer d’autres faits obscurs venant de Ryan comme combien d’enfants Martyn a eus, combien de fois il a été marié, et même le nombre de sœurs qu’il avait. Alors que la propre fille de Martyn a grandi en pensant que son père avait juste une sœur, Tucker a pu confirmer qu’il en avait effectivement deux, encore une fois, tout comme Ryan l’avait dit.

La recherche du Dr Tucker n’est pas sans critiques. Lorsque son travail a été récemment présenté dans le magazine de l’Université de Virginie, certains lecteurs ont partagé leur indignation dans la section des commentaires. Un lecteur a écrit qu’il était «consterné» que ce genre de travail soit effectué à l’université. Un autre dit que c’est de la « la pseudoscience ».

Tucker a dit qu’il essayait seulement d’appliquer les règles de la science sur le mystère de la réincarnation. Même avec le cas de Ryan, il y avait un fait scientifique qui l’obsédait et pensa que le petit garçon avait tort.

L’ultime preuve de la mort

« Il a dit qu’il ne voyait pas pourquoi Dieu vous fait mourir à 61 ans et ensuite il vous fait revenir comme un bébé », a déclaré Tucker.

Cette déclaration semblait être incorrecte parce que le certificat de décès de Martyn certifie qu’il est mort à l’âge de 59 ans.

Mais comme Tucker a creusé plus profondément, il était en mesure de découvrir les dossiers de recensement montrant que Martyn était en fait né en 1903 et non en 1905, ce qui signifie que la déclaration de Ryan était en effet correcte.

Maintenant que Ryan est âgé de 10 ans, il a dit que ses souvenirs de la vie de Marty Martyn s’estompent, qui selon le Dr Tucker est typique quand les enfants vieillissent. Ryan a dit alors qu’il est heureux d’avoir eu cette expérience, il est aussi heureux que ça se soit passé.

Ce cas de réincarnation est vraiment incroyable, car aucune explication logique n’est possible. Mais s’agit-il vraiment de réincarnation ? C’est-à-dire que la conscience se retrouve dans une autre vie, ou bien peut-il y avoir une autre explication ?

Oui, car a aucun moment on ne prouve que c’est la conscience qui se réincarne, cela pourrait être simplement la mémoire qui revient d’une façon résiduelle.

L’autre possibilité est ce que je raconte dans cette vidéo, nous sommes qu’un morceau de conscience d’une conscience plus vaste dans l’espace-temps :

 

Source

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

La recherche courante

  • cas de réincarnation (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*