Un guide spirituel va répondre à vos questions chez vous…

Après vous avoir conseillé comment trouver des réponses à vos questions avec la méditation et l’activité sportive voici une autre méthode que j’utilise de temps en temps et qui me fait souvent sourire, car cela raisonne souvent profondément avec la situation du moment.

Peut-être que vous préférerez celle-ci, si vous n’êtes pas adepte d’une quelconque discipline, de plus, vous aurez l’impression d’avoir les plus grands sages à la maison.

Un autre exercice fort édifiant pour développer notre intuition consiste à trouver dans l’écriture des réponses à nos questions intimes. Il est évident que pour ce faire, il est préférable de choisir un livre inspiré plutôt que de sortir une bande dessinée ou un roman policier. L’idéal serait de se procurer une bible, ou les écrits d’un sage, comme ceux d’Osho Rajneesh, les sutras du lotus ou encore les poèmes de Khalil Gibran.

La plupart du temps, les gens se servent des livres comme uniquement un moyen de culture, un bouquin, c’est pour passer un bon moment ou pour apprendre.

Un peu comme une synchronicité dont car on part du postulat que le hasard n’existe pas, ce qui vous entoure vous reflète.

Trouver des réponses avec des paroles de sagesse

Vous pouvez aussi garnir votre bibliothèque de petits livres de citations de grands sages ou même des livres religieux, ce n’est pas le plus important. L’essentiel est que l’intention de l’auteur est de délivrer un message, que vous pouvez recevoir et comprendre.

Lorsque vous êtes en possession de l’un de ces livres, si vous avez l’habitude de méditer, vous n’avez plus qu’à vous mettre en méditation ou en prière. Certains pourraient me dire qu’ils ne savent ni prier, ni méditer. Alors, je veux bien le croire, car cela n’a rien de simple de se mettre à prier ou à méditer, si de sa vie on ne l’a jamais fait. Le plus simple est de se mettre en retrait. Loin de tous les bruits extérieurs. Faire en sorte de ne pas être dérangé. Ensuite, s’installer de manière confortable. Le mieux est de prendre une posture assise, puis de fermer les yeux et de respirer profondément tout en se laissant aller. Ensuite, vous devrez décider en votre for intérieur que vous êtes disposé à recevoir l’inspiration divine, ou encore que vous vous sentez prêt à communier avec la vie, tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle contient de mystère. En fait, il s’agit d’être vraiment disposé à recevoir quelque chose. À ce moment-là, vous pouvez faire une demande particulière. Cela peut être par exemple, de savoir si le moment est venu pour vous de changer de vie.

Lorsque vous avez ressenti de tout votre être cette question qui vous habite, que vous l’avez exprimée du fond du cœur, il ne vous reste plus qu’à ouvrir le livre de votre choix à une page au hasard et de choisir à l’avance si vous regardez la page de droite ou de gauche. Certains préfèrent poser le doigt à l’endroit où ils choisissent de lire.

Toutes les techniques sont bonnes, pourvu que l’on respecte la procédure définie préalablement. Il sera intéressant de remarquer que la réponse figure dans le texte que vous lisez. Il sera toujours étonnant de constater que les paroles qui nous sont données ont un sens profond. En plus de nous donner une réponse en relation à l’objet qui nous préoccupe, les réponses éventuelles nous donnent aussi un sens à notre vie et nous invitent à réfléchir d’une manière toujours plus profonde sur l’existence.

Cette technique, bien que très ancienne, continue d’être utilisée de nos jours, même par les personnes croyantes. Dans ce cas, elles utilisent la Bible et s’adressent à leur dieu pour obtenir qu’il les guide. Si vous avez quelques doutes, l’occasion vous est donnée de faire une expérience hors du commun et de pouvoir constater par vous-même de l’efficacité de ce procédé.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Un guide spirituel va répondre à vos questions chez vous…

  1. caron Mireille

    J’ai 60ans,mon mari m’a quitté il y a 8ans et demi ,vais je retrouver le bonheur afin de le communiquer aux personnes qui m’entourent .vais je me sortir de tout mes ennuis (oui materiels mais qui peuvent non seulement m’aider mais aussi aider des personnes autour de moi. Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>