Un OVNI dans le sillage d’un avion

Un OVNI dans le sillage d’un avion

Ce qui suit le décollage est surprenant...

Ce qui suit le décollage est surprenant…

Voici une vidéo étonnante filmée à Amsterdam le 12 octobre de cette année.

À l’origine la personne filmait un avion au décollage et justement, on voit bien qu’il n’y a pas de trucage, car dans un premier temps on remarque que le cinéaste amateur ne remarque pas « la chose » qui arrive sur la droite de la trainée de l’avion.

Regardez bien, ensuite la scène va être repassée au ralenti et l’objet ne correspond vraiment à rien de connu. Et pourquoi est-elle encore plus crédible que n’importe quelle vidéo ?

Parce qu’un avion décolle quelques secondes auparavant et on sait comment se passe  un trafic aérien. Il y a des couloirs pour les avions qui doivent évidemment être libérés de toutes circulations et qui sont surveillés par des radars, etc. Alors pourquoi personne n’a vu cet engin arrivé directement dans le circuit aérien ?

Si c’est véritablement un OVNI alors peut-être qu’il a fait le plein en carburant dans le sillage de l’avion avec les vapeurs :

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>