[Vidéo] Un OVNI ultra rapide filmé par un Hélicoptère

Un OVNI ultra rapide filmé par un Hélicoptère

C’était au petit matin du 26 avril 2013, un hélicoptère BLACK HAWK appartenant à un organisme fédéral portoricain filme en infrarouge dans la ville d’Aguadilla.

Comme vous pourrez le voir, la vitesse incroyable de cet OVNI alors que l’hélicoptère tourne sur lui-même pour le suivre.

À un moment l’OVNI tombe dans la mer, et il en ressort deux. Ce qui est donc très bizarre…

Impossible de savoir vraiment si ce sont des extraterrestres ou une technologie humaine évidemment, mais une fois de plus, la vitesse de cet engin est impressionnante…

 

2 thoughts on “[Vidéo] Un OVNI ultra rapide filmé par un Hélicoptère

  1. Bonjour !

    J’ai regardé plusieurs fois cette video et je suis très dubitatif sur la véracité de ce film.. En effet, il est dit que c’est un hélicoptère qui a suivi cet  » OVNI  » (?) dont la vitesse etait impressionnante… Comment un hélipcoptère peut-il durant presque 3 minutes suivre cet objet non identifié si la vitesse de celui-ci est nettement supérieure ???

    MERCI !

    • C’est simple, il est sur le plan, l’hélicoptère est en rotation donc il peut suivre en mouvement un objet à 3000 km/h, à partir du moment ou vous tourner. C’est l’histoire du type qui regarde un avion a 1000 km/h tourner autour de lui. C’est facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.