Une coïncidence étrange après avoir été flashé…

C’est une anecdote qu’un lecteur du journal du « Dailymail » raconte dans le numéro du 6 juillet 2016 :

« En février , j’ai été pris en excès de vitesse par une caméra mobile de la police, à 47 Mph sur la rocade A689 à Carlisle, qui est une zone à 40 Mph.

On m’a offert la possibilité d’assister à un cours de sensibilisation à la vitesse, que j’ai accepté et suivi dans un hôtel Carlisle en avril.

Nous étions 24, et nous avons été divisés en tables de six. À l’ une des pauses , je commencé à parler à l’homme assis à côté de moi, qui est venu de Newcastle, sur l’endroit où nous avons été pris en excès de vitesse. J’ai donc raconté que j’avais été pris par une caméra mobile le 19 février sur l’A689 Carlisle, qui était proche de l’hôtel.

Ce gars, que je n’avais jamais rencontré auparavant, a dit qu’il a été pris sur la même route et à la même date – le 19 février – à 11 h 43. J’ai regardé ma lettre et je me suis aperçu que j’avais été pris à 11h40.

Quelles sont les chances quand deux personnes suivant le même un cours se rencontre après quelques minutes après avoir été flashé par une caméra mobile de la police, près de deux mois auparavant? »

C’est vrai que c’est une incroyable coïncidence qui n’a peut-être pas de signification particulière sauf celle de faire réfléchir sur la vie…

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>