Une coïncidence fatale…

Hasard ou coincidence

Hasard ou coincidence

Une coïncidence mortelle

Est-ce que des coïncidences peuvent être programmées dés la naissance ? Ou bien est-ce que c’est par nos actes et nos pensées  que nous attirons à nous ces coïncidences ?

Personnellement, je penche pour la 2e hypothèse, car par l’expérimentation et à l’aide de pensées volontaires j’ai réussi à en produire consciemment. C’est d’ailleurs pour cette raison que les coïncidences ou les synchronicités peuvent en apprendre beaucoup sur nous. Car si vous n’avez pas l’habitude de contrôler vos pensées, la réalité extérieure va vous rappeler constamment ce que vous êtes.

Cette histoire est relatée dans une coupure de journal du Sarasota Herald-Tribune daté du 28 mars:

hasard et coincidence

Ça se passe en Italie, un agriculteur Giuseppe Depetri est décédé le 27 mars en tombant d’un olivier qu’il était en train d’élaguer. Il est mort d’une fracture de la colonne vertébrale.

C’est un accident comme il en arrive encore trop souvent, ce qui est moins banal est que son père a été tué des années auparavant aussi un 27 mars, il était aussi en train d’élaguer un Olivier et il est mort aussi d’une fracture de la colonne vertébrale. Et le bouquet final, ils avaient tous les deux 39 ans.

Vous pouvez retrouver d’autres coïncidences dans le sélecteur de sujet dans la colonne de droite ou bien écrire « coïncidence » dans le champ de recherche.

Mon avis est qu’on fait constamment des aller-retour vers un passé et un futur probable, car il existe plusieurs possibilités parallèles possibles, mais vous ne vous en rendez pas compte, car comme la physique quantique l’a constaté, le « saut » est instantané.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>