Une COÏNCIDENCE très étonnante entre 2 jumeaux

Une COÏNCIDENCE très étonnante entre 2 jumeaux

Coincidence entre 2 jumeaux

Coincidence entre 2 jumeaux

L’info vient d’un article datant du 7 janvier 1974 dans le journal « The Bryan TIME ».  Deux vrais jumeaux de 20 ans circulaient dans 2 voitures différentes, mais sur la même route. Chacun des jumeaux a eu un accident, ils ont tous les 2 eu une commotion cérébrale avec des coupures et le bouquet final, ils se sont retrouvés dans la même chambre de l’hôpital côte à côte.

J’aimerai savoir une chose, pourquoi les scientifiques ferment les yeux sur ce genre de coïncidence ? Est-ce que ce n’est pas la preuve qu’il existe quelque chose qui nous dépasse complètement ? Où va-t-on se réfugier encore derrière le hasard ?

Même quand on est hyper sceptique, on ne peut pas faire l’impasse sur les nombreuses histoires entre jumeaux, car nous entrons dans un trait de la personnalité qu’on appelle la mauvaise foi. C’est ce qui permet de rejeter même quand on sait intérieurement que c’est incroyable.

Sur ce, si vous connaissez des histoires vraies, ou que vous-même avez été protagoniste d’une histoire « bizarre », vous pouvez nous écrire pour qu’on la publie. Car, on croit que les histoires de coïncidences sont rares parce qu’il y en a très peu de publiés alors qu’on en vit tous…

 

Source

 

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*