Une curieuse coïncidence sur la 2e guerre mondiale…

Le 17 juillet 1939, une lettre a été envoyée au journal « The Glasgow Herald ». Il est à noter que la 2e guerre mondiale a commencé le 1er septembre 1939.

Voici la lettre:

Messieurs,
Il est un fait bien connu que l’histoire a l’habitude de se répéter, et des curieuses coïncidences se produisent.
Je vous écris pour attirer l’attention sur le fait que du 20 au 27 juillet 1914, la British Medical Association s’est réunie à Aberdeen. Avant les réunions, les médecins ont été appelés pour faire leur service militaire en prévision de la Grande (1er guerre mondiale)

Dans une semaine, l’Association médicale britannique se réunit à nouveau à Aberdeen – le premier depuis 1914. Est-ce que cette coïncidence intéressante présage un Armageddon qui approche? (Donc, le 24 juillet 1939, donc presque à la même date que 25 ans auparavant, puisque entre le 20 et le 27 juillet 1914. La 1e guerre a débuté le 28 juillet 1914)

La situation européenne aujourd’hui est beaucoup plus dangereuse pour nous qu’en Juillet 1914. l’existence de l’Empire britannique est en jeu. En quelques semaines, nous pourrions être dans une lutte pour la vie et la mort avec l’Allemagne, et cette fois il n’y aura aucune pitié. Si les dents du dragon obtiennent une emprise dans ce pays, les hommes et les femmes patriotes qui disent qu’ils ne peuvent pas donner leur temps pour le service national, car elle interfère avec leur golf et tennis, etc., entendront un autre son de cloche, voire pas de son du tout.

Beaucoup regrette que l’avertissement de M. Churchill soit resté lettre morte pendant des années, que la conscription n’a pas été introduite dès septembre dernier, et que le ministre de la Propagande, pour dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, a attendu la dernière minute alors que c’est trop tard.

 

C’est quand même une curieuse similitude, la même réunion à presque la même date à 25 ans de différence et paf, une guerre à chaque fois. Mais le plus hallucinant, c’est que le monsieur prévient un « Armageddon à cause de cette coïncidence. Donc ce n’est même pas une manipulation à posteriori comme les voyances qui affirment « je l’avais prédit ! ».

Dans ce blog, on vous répète constamment comme vous servir des coïncidences et des synchronicités, voici une preuve flagrante, que l’on peut voir arriver les choses où les éviter quand vous le pouvez.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>