Une histoire d’amour STUPÉFIANTE

Une histoire d’amour STUPÉFIANTE

Jason Roth, de Miami, en Floride, et Jessica Roth, de Lakeland, en Floride, 35 ans sont tombés amoureux l’un de l’autre. Jusqu’ici rien de bien inhabituel.

Un an et demi après leur rencontre Jason fouille dans ses vieilles affaires scolaires et il tombe sur une photo qui est celle-ci :

 

Photo scolaire maternel

Photo scolaire maternel

Jason est au premier plan avec le t-shirt de superman. En regardant la photo, le visage d’une enfant lui semble familier, mais il veut avoir confirmation alors il demande à Jessica si ce n’est pas elle, sur la photo à gauche dans une robe rose.

Et effectivement, c’était Jessica, mais il ne savait pas qu’il était allé à l’école avec elle. D’ailleurs il le dit très bien : « Ce fut une révélation assez incroyable malgré avoir passé la majorité de mon enfance à Miami, nous avons réussi à aller à l’école maternelle ensemble »

Mais il y a d’autres coïncidences puisque quand ils étaient étudiants, ils ont dormi dans le même dortoir, et puis lui a travaillé dans le café ou elle allait prendre un verre…

Un an après la découverte de la photo, ils se sont mariés, ce qui normal vu les signes du destin, mais voici leur invitation de mariage :

 

Photo invitation de mariage

Photo invitation de mariage

Belle histoire n’est-ce pas ? C’est ce qu’on appelle des âmes sœurs. Il ne manquait plus qu’une nouvelle photo avec les habits de l’époque et leurs enfants :

 

Photo de nos jours

Photo de nos jours

Le hasard n’existe pas et il n’existera jamais donc vérifiez bien les signes que le destin vous envoie…

 

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>