Une seule question à vous poser pour donner un sens à sa vie…

Une seule question à vous poser pour donner
un sens à sa vie…

Un sens à votre vie

Un sens à votre vie

La question que je vais vous poser sera peut-être la plus importante qu’on ne vous a jamais posée.

Et si vous ne répondez pas rapidement, c’est qu’en fait vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici.

Souvent les gens cherchent des réponses et s’ils ne trouvent pas les solutions c’est que tout simplement, ils ne se posent pas les bonnes questions.

En fait, il faut savoir qu’il ne faut pas uniquement se poser des questions sur votre environnement donc ce qui est à l’extérieur de vous, il faut aussi vous poser des questions sur vous et votre conscience.

De plus, c’est des questions beaucoup plus importantes que de savoir, comment trouver l’âme sœur, quel métier vous devez faire, etc.

Tout simplement parce qu’en vous posant les bonnes questions, ou la bonne question, vous irez naturellement dans la bonne direction dans beaucoup de domaines en même temps.

L’ultime question à vous poser est : qu’est-ce que vous voulez être exactement ?

C’est bien beau de penser à changer votre machine à laver, votre téléphone, votre télévision., de surfer sur Facebook ou twitter, mais avez-vous pensé à ce que vous voulez être ?

Croyez-moi, c’est une question ultra importante pour donner un sens à sa vie.

Généralement les gens se préoccupent de combler ce qu’ils veulent. Mais absolument pas de ce qu’ils veulent être.

Si par exemple vous me posez la question, je vais vous répondre que je veux guider,  montrer la voie aux autres, leur ouvrir de nouveaux horizons, etc. Je ne vous répondrai pas que je veux être astrologue, car quel que soit la technique employée, mon but est de guider le reste, n’est qu’accessoire.

Si vous aviez demandé à Hitler, il vous aurait surement répondu, qu’il voulait être le maitre du monde alors que l’abbé pierre ça aurait été plutôt de lutter contre l’exclusion.

Mais vous alors, il est temps d’y répondre non ?

Si vous ne répondez pas de suite, alors pensez-y plusieurs jours sans forcer, uniquement pour faire travailler votre cerveau et vous verrez que dans quelques jours, cela vous paraitra évident, « Mais oui bien sûr, c’est à ça que je suis destiné »

Je vous pose aussi la question en vidéo :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*